• Laser cutting piercing of thick sheet metal on an LS5                                                                           LAMIERA 2022 Press release

    BLM GROUP at Lamiera

    Publié le 27/04/22
Submitted by Anonyme (not verified) on Wed 27/04/2022 - 12:02
Contenu
  • This high-end fully automatic, flexible and productive sheet laser cutting system is equipped with a 12kW IPG fibre laser source, Precitec Zoom 2.0 head and automatic sheet handling system with a compact 8-pallet tower warehouse.
     

  • LT7, this Lasertube system is the undisputed laser tube cutting benchmark

    The machine is equipped with a 3 kW IPG laser cutting source, an automatic loading system for tube bundles up to 6.5 m in length and an unloading system for tubes up to 4.5 m in length. The 3kW laser source allows tremendous manoeuvrability on a wide range of thicknesses and materials. 3D processing completes the framework of this extremely flexible system capable of managing the widest array of applications.

    LT360, the flexible and compact robot laser cutting system
    The LT360 is a 6-Axis laser cutting robotic system for bent, hydroformed, stamped parts with robot handling part during laser cutting. The machine exhibited has a 3 kW fibre laser source and is equipped with a comprehensive technology database in addition to state-of-the-art technological features, such as Active Focus for optimising the cutting process for high quality and productivity on any type of workpiece.

    Cutting a funnel on the LT360 robot laser cutting system

     

  • A complete software suite for managing processing technologies

    BLM GROUP offers a suite of native software that harnesses the power of the equipment to ensure excellent working performance and robust process features.

    A complete range of Customer-oriented services with dedicated solutions
    The BLM GROUP offers a wide range of services designed to accompany the customer throughout the lifecycle of the system to maintain the highest level of efficiency and machine availability, including software assistance and remote servicing agreements and various maintenance plan levels.

• Phase de «perçage» de la découpe laser sur une tôle très épaisse, réalisée sur LS5                                              LAMIERA 2022 Communiqué

    BLM GROUP à Lamiera

    Publié le 27/04/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer 27/04/2022 - 12:02
Contenu
  • Il s'agit d'un système de découpe laser de tôles, haut de gamme, entièrement automatique, flexible et productif, équipé d'une source laser à fibre IPG de 12 kW, d'une tête Precitec Zoom 2.0 et d'un système de manutention automatique des tôles avec un magasin à tour compact pour 8 palettes.

  • Le Lasertube qui définit la norme en matière de découpe de tubes au laser

    La machine est équipée d'une source de découpe laser IPG de 3 kW, d'un système de chargement automatique pour les tubes en fardeau jusqu'à 6,5 m et d'un système de déchargement pour les tubes jusqu'à 4,5 m. La source laser à fibre de 3 kW permet une grande maniabilité sur différentes épaisseurs et matériaux. L'usinage 3D complète le tableau d'un système extrêmement flexible pour une large gamme d'applications.

    LT360 la cellule de découpe laser robotisée flexible et compacte
    LT360 est un système de découpe laser robotisé idéal pour les tubes emboutis, courbes, hydroformés, les tôles plates ou embouties. La machine exposée dispose d'une source laser à fibre de 3 kW et est équipée d'une base de données technologique complète ainsi que de fonctionnalités technologiques avancées telles que l'Active Focus, qui permettent d'optimiser le processus de découpe pour une qualité et une productivité élevées sur tout type de pièce.

    Découpe d'une pièce emboutie sur le système de découpe laser robotisé LT360

     

  • Suite logicielle complète pour la gestion de la technologie des processus

    BLM GROUP propose une suite de logiciels natifs qui exploitent la puissance de l'équipement pour garantir d'excellentes performances de travail et des caractéristiques de processus robustes.

    Une gamme complète de services orientés client avec des solutions dédiées
    BLM GROUP offre une large gamme de services destinés à accompagner le client tout au long du cycle de vie du système, de manière à maintenir le plus haut niveau d'efficacité et de disponibilité de la machine : des contrats de logiciel et de téléassistance aux programmes de maintenance de différents niveaux.