• Partenariat Bystronic Nanolock Security Découpe laser Communiqué

    Bystronic et Nanolock Security luttent contre les cyberattaques

    Publié le 16/11/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer 16/11/2022 - 10:04
Contenu
  • Bystronic lance un nouveau service de protection au niveau de la machine pour lutter contre les attaques Cyber et les erreur humaines, co-développé avec NanoLock Security

    Le nouveau service au niveau de la machine assure que les systèmes de laser et de pliage sont mieux protégés contre les évènements cyber. Il sera disponible en option avec les offres de service de Bystronic et supporte la stratégie de Bystronic d’étendre son activité de services.

    Bystronic, un fournisseur global de systèmes de traitement de tôles, annonce  le lancement d’un nouveau service de cybersécurité au niveau machine pour assurer l’intégrité opérationnelle des systèmes de traitement des tôles contre les évènements cyber et les erreurs humaines. Cette protection cyber a été co-développé avec NanoLock Security spécialement pour Bystronic systems. Ce service sera disponible pour les clients Bystronic avec les machines actuelles de découpe laser et de pliage, dès le début de 2023, en tant que option dans les offres de service Bycare.

  • Détail du partenariat entre Bystronic et Nanolock Security

    Le nouveau service de protection protège l’intégrité opérationnelle des machines Bystronic en empêchant les modifications non autorisées sur du contenu critique, sans impacter leur performance et leur fonctionnalité. La solution empêche les évènements cyber venant de sources externes ainsi des sources fiables telles la négligence des employés et les erreurs humaines. De plus, nous planifions d’offrir des services périodiques ou à la demande pour du monitoring et de l’analyse en ligne.

    Bystronic et NanoLock Security travaillent ensemble pour développer le service de protection aussi pour la gamme ancienne et les automates de Bystronic. NanoLock est un fournisseur expérimenté et bien établi pour les solutions cyber dédiées à l’infrastructure critique et industrielle.

     

    Alberto Martínez, Chief Digital Officer de Bystronic dit: “Bystronic a un engagement fort avec ses clients pour fournir des solutions de pointe pour digitaliser leur activité. Comme les solutions Smart Factory évoluent, les machines et les systèmes seront de plus en plus connectés au cloud, aux logiciels et aux robots, aux automates et autres machines. La cybersécurité devient une question difficile, donc nous devons assurer l’intégrité des appareils de nos clients. La solution que nous présentons devrait être la première étape pour les aider dans leur stratégie pour protéger leurs actiités des évènements cyber et des erreurs humaines.”

    Eran Fine, co-fondateur et CEO de NanoLock, ajoute : “Les brèches internes sur les machines industrielles : les évènements cyber venant des utilisateurs ayant accès ou l’erreur humaine des employés ou la négligence, sont en augmentation. Alors que nous ne pouvons pas prédire quand et où ces évènements auront lieu, nous pouvons les empêcher avec une solution cyber qui bloque les falsifications des appareils, même venant des sources fiables. Nous sommes fiers que Bystronic ait choisi Nanolock comme partenaire pour co-développer les solutions niveau machine pour maintenir l’intégrité opérationnelle de leurs machines intelligentes, assurant ainsi la continuité de l’activité pour leurs clients et apporter de nouveaux niveaux de sécurité à l’usine de demain.”