• Le stand de Cevisa EuroBLECH 2022 Communiqué

    CEVISA se réjouit de les rendez-vous sur l'EuroBLECH 2022

    Publié le 13/10/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le jeu 13/10/2022 - 08:35
Contenu
  • CEVISA conçoit, développe et fabrique des chanfreineuses automatiques pour chanfreiner des tôles et tubes utilisés dans les secteurs de la métallurgie et de la soudure.

    Pionnier dans la création du premier modèle de chanfreineuse automatique au monde, CEVISA s’illustre en proposant des machines-outils performantes, robustes et rapides pour optimiser à son maximum les temps et coûts de production. Pour cela, nous travaillons sans relâche pour développer des chanfreineuses innovantes qui s’adaptent aux secteurs les plus exigeants.

    CEVISA naît en 1969 avec l’objectif d’être un fabricant global  en proposant à chaque industrie une solution sur-mesure dans le but de prospérer ensemble, main dans la main avec nos clients. Grâce à notre savoir-faire, CEVISA est aujourd’hui leader mondial dans la fabrication de chanfreineuses de grandes capacités pour tout type de métaux et alliages.

    Notre service R&D construit de jour en jour notre évolution comme notre capacité à nous adapter au marché pour servir au mieux nos clients.

    Notre réseau d’experts présents dans plus de 60 pays contribue à notre succès.

    VISION
    Cevisa est attaché à ses valeurs sans cesse réinventées et réaffirmées:

    La force du partenariat

    L’honnêteté, l’effort et le respect de nos partenariats comme la relation de confiance que nous avons avec l’ensemble de nos clients nous mènent sur la scène internationale depuis plus de 30 ans pour des projets durables sur plus de 60 pays dans le monde.

    Nous aimons être proche de nos clients et cultivons avec chacun d’entre eux un partenariat fort, durable, alliant professionnalisme et proximité.

    La qualité, l’ADN de Cevisa

    Pionniers dans la création et fabrication de chanfreineuses brevetées pour l’industrie du métal, et un savoir-faire de plus de 5 décennies, nous garantissons à nos clients une qualité, une précision et un rendement uniques, en leurs permettant d’augmenter leurs capacités de production dans la préparation des tôles et tubes à souder.  

    Innovation constante

    L’innovation est au cœur de la stratégie Cevisa. Pour cela, nous adaptons au jour le jour notre organisation pour proposer à nos clients des solutions réfléchies, novatrices et évolutives.
     

  • CEVISA se réjouit des rendez-vous à l'EuroBLECH 2022

    Les professionnels de la transformation de la tôle du monde entier se réunissent au salon EuroBLECH à Hanovre, en Allemagne, pour explorer les nouveaux développements des systèmes et des machines de fabrication intelligente et échanger des points de vue sur les tendances actuelles du secteur.

    Le 26e salon international de la technologie du métal en feuille offre un retour tant attendu aux réunions d'affaires en face à face avec d'excellentes opportunités commerciales. Du 25 au 28 octobre 2022, environ 1 300 exposants de 39 pays présenteront leurs produits et services et couvriront l'ensemble de la chaîne technologique de transformation de la tôle sur une surface d'exposition de plus de 88 000 mètres carrés. Analogiquement à la devise de cette année "Your gateway to a smarter future", EuroBLECH 2022 se concentre sur l'automatisation et la numérisation continues de la chaîne de production, avec des solutions intelligentes pour augmenter la performance et l'efficacité.

    Pour CEVISA, il s'agit de l'un des salons internationaux les plus importants et, après la pause, le désir d'avoir l'occasion de présenter ses équipements à de nouveaux clients et de rencontrer les distributeurs actuels du monde entier est grand. "Nous sommes très impatients de revoir nos partenaires et nos clients au salon de cette année", déclare Jessica Gil Göhring, responsable du marché allemand. "Nous savons que nos clients sont confrontés à des défis extraordinaires en raison d'une combinaison d'inflation, d'incertitude économique due au conflit en cours en Ukraine, de problèmes de chaîne d'approvisionnement et de pénuries de main-d'œuvre. Les produits et solutions que nous présentons au salon de cette année sont conçus pour aider les clients à relever ces défis."

    Le spécialiste des machines à chanfreiner exposera six machines en Allemagne, dont deux peuvent être vues en fonctionnement sur le site. Ils présenteront également les nouveaux produits lancés cette année, tels que la CHP 30G, une fraiseuse portable comme son prédécesseur, la CHP-60G, mais aux dimensions réduites.

    L'équipe commerciale de CEVISA sera soutenue par certains de ses distributeurs et pourra montrer en direct des solutions pour la préparation des soudures en cisaillement et en usinage. L'entreprise cherche également à accroître ses activités sur le marché africain cette année et espère nouer des contacts intéressants à cette foire pour atteindre cet objectif.

    Pour profiter de l'EuroBLECH avec CEVISA, n'hésitez pas à demander votre code pour obtenir votre billet gratuit.