Compacter les copeaux métalliques : inox, acier, aluminium, titane, etc.

  • Tolexpo - Global-Industrie Communiqué

    Compacter les copeaux métalliques : inox, acier, aluminium, titane, etc.

    Publié le 14/05/20
Soumis par benoit.cantin le jeu 14/05/2020 - 09:01
Contenu
  • Présentation de Selectra et de Mackma

    Depuis 1989, SELECTRA, avec l'aide de ses partenaires, est reconnu comme spécialiste dans le secteur des machines de coupe, de perçage, de pliage, de positionnement numérique et laser. Depuis quelques mois la société MACKMA est devenue le partenaire de Selectra pour la représentation Française afin de compléter la gamme de machine de cintrage et de proposer une nouvelle machine pour compacter les copeaux métalliques.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • La presse à compacter les copeaux métalliques

    Machine à compacter les déchets métalliquesLa presse à compacter les copeaux métalliques BTT50 permet de réduire le volume de copeaux d’un ratio de 1 pour 10 en moyenne. Elle permet la production automatique de briquette de 5 à 75mm d’épaisseur qui pourront être valorisées auprès des aciéries.

    Cela concerne les métaux ferreux et non ferreux comme l’acier, l’inox, l’aluminium, le titane etc.. suite aux opérations de coupe, d’usinage, de décolletage et autres générant des copeaux.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

     

  • Gains de la machine à compactage des métaux BTT50

    La presse à compacter les copeaux métalliques BTT50 permet de réduire le volume de copeaux afin de valoriser les déchets des entreprises d’usinage. De plus, cette machine à briquette permet de récupérer le liquide de coupe en divisant par 10 l’humidité résiduelle. Ces deux avantages permettent de valoriser une démarche écologique.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • 1
    Actuel: Diffusez vos actualités
  • 2
    Vos coordonnées
  • 3
    Votre demande est bien enregistrée.
3 fichiers au maximum.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif jpg png pdf.