Ebavurer et arrondir les arrêtes des pièces en tôle - Timesavers

  • Tolexpo - Global-Industrie Communiqué

    Ebavurer et arrondir les arrêtes des pièces en tôle - Timesavers

    Publié le 29/04/20
Soumis par benoit.cantin le mer 29/04/2020 - 11:30
Contenu
  • Présentation de la société Timesavers

    Ebavurage

    Avec plus de 70 années d’expérience, Timesavers est le plus grand fabricant au monde de machines d’ébavurage à bandes abrasives avec ses sites de Minneapolis (Etats-Unis) et Goes (Pays-Bas).

    Ayant toujours une longueur d’avance, nous sommes des spécialistes de l’ébavurage réputés, véritables experts des solutions standards et personnalisées de l’ébavurage. Notre innovation continue permet la recherche de solutions et leur développement optimal. Ce qui nous motive? C’est offrir à nos clients la meilleure valeur ajoutée! Notre succès repose également sur l’engagement et la motivation de nos équipes dédiées à la qualité et à la satisfaction de nos clients.

    Nous vous offrons une gamme de machines complète, des solutions techniques innovantes et performantes, notre expertise pointue des différentes applications et un service après-vente inégalé.
     

  • Ebavurer et arrondir les arrêtes les petites séries de pièces

    Notre dernière innovation est la machine WRB(W) de la série 22, d'une largeur de 600 mm qui permet aux clients ayant une demande de production plus faible et un budget plus restreint d'ébavurer et d'arrondir parfaitement les pièces.

    Il est désormais possible d'obtenir les résultats premium des machines Timesavers RB grâce à cette machine : ébavurage et arrondi haut de gamme pour tous les budgets et toutes les capacités. Cette machine plus accessible, pour des volumes de production plus réduits, bénéficie néanmoins des mêmes fonctionnalités que les machine premium : la machine est construite à la fois électroniquement et mécaniquement à partir de composants de haute qualité pour la rendre aussi polyvalente et fiable que possible. Cette machine possède ainsi toutes les caractéristiques qui rendent les machines des séries 32 et 42 si attrayantes. Cette machine 22-série-WRB(W) dispose d’une bande d’ébavurage à l’entrée, d’un dispositif Brosses Rotatives avec 4 brosses, voire d’une deuxième bande d’ébavurage à la sortie selon vos besoins.

    Ebavureuse Timesavers



    Les 4 brosses à lamelles travaillent les tôles pendant le passage avec des vitesses différentes sous différents angles de travail, permettant ainsi d’obtenir un bel arrondi, régulier et parfaitement homogène.
    La machine est équipée d’un tapis convoyeur avec aspiration intégrée (aspiration à vide) permettant d’ébavurer des petites pièces.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • Automatiser les travaux de finition et d’ébavurage manuel des arêtes

    La 22 serie WRBW machine permet à nos clients d'automatiser des travaux ergonomiquement pénibles et sales tels que la finition et l’ébavurage manuel des arêtes, qui jusqu'à présent était difficilement rentables. Les conditions de travail sont aussi largement améliorées .De plus,le coût des consommables est très réduit ( durée d’utilisation des brosses entre 1500 à 2500 heures selon utilisation).

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • 1
    Actuel: Diffusez vos actualités
  • 2
    Vos coordonnées
  • 3
    Votre demande est bien enregistrée.
3 fichiers au maximum.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif jpg png pdf.