Focus sur la découpe laser de tôle, de tube et de l'automatisation

  • Tolexpo - Global-Industrie Communiqué

    Focus sur la découpe laser de tôle, de tube et de l'automatisation

    Publié le 28/04/20
Soumis par benoit.cantin le mar 28/04/2020 - 12:31
Contenu
  • Présentation de l'entreprise RBSystem

    RBSystem est spécialisé dans la vente de machines et de consommables pour la mécanique de précision. Nous proposons à nos clients des produits innovants et performants afin de les accompagner dans leur production. Avec la marque de laser fibre Hymson, nous proposons une large gamme de laser fibre performants au meilleur prix qui sont venu compléter l’offre que nous avions dans le micro-usinage.

    Machines de RBSystem


    Le rapport qualité-prix des lasers Hymson permet à des clients avec un budget réduit de s’équiper d’une machine performante, sans concession sur la qualité. Et pour les clients déjà familiers avec le laser, l’occasion de remplacer un laser CO2 par un fibre plus simple et plus économique à l’utilisation et à l’entretien ; ou bien de s’équiper d’un système entièrement automatisé avec chargement, déchargement ou tour de stockage.

     

  • Des nouveautés dans le domaine du laser !

    Machine découpe laser de 1 à 6 kw2020 a été l’occasion de compléter notre gamme avec des machines simples tables mais aussi des solutions d’automatisations.

    • Modèle B : le modèle économique de la gamme, vous permet de découper vos tôles fines ou plus épaisses. En simple ou double table, de 3000x1500 à 6000x2500mm, de 1kW à 6kW. Maintenant pilotable par la majorité des systèmes externalisés du marché, le modèle B est le premier investissement parfait.

    • Modèle H : haut de gamme avec une majorité de composants allemands, le modèle H s’adresse souvent à des clients venant remplacer un laser CO2 ou en complément d’un autre laser. Son système de gestion de la coupe intelligente permet d’optimiser chaque découpe en termes de temps, de qualité et d’économies du gaz.
      Automatisation découpe laser

    • Automatisation : En complément du modèle H, nous avons développés pour nos clients différents types d’automatisation, avec la possibilité de charger, décharger ou de stocker vos tôles en attente de découpes ou déjà découpées avec la possibilité de séparer le squelette et trier les pièces.

    • Découpe de tubes et profilés : en combinaison d’un laser fibre standard (modèle TB) ou en découpe tubes uniquement (Modèle D), Hymson répond à la demande croissante de ce secteur et la volonté de s’adapter à la demande des clients en dimensionnement des tubes (longueur, diamètre) et la possibilité de charger et décharger automatiquement.
       

  • 1
    Actuel: Diffusez vos actualités
  • 2
    Vos coordonnées
  • 3
    Votre demande est bien enregistrée.
3 fichiers au maximum.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif jpg png pdf.