• Cette année Fronius vous équipe pour l'industrie 4.0 Global-Industrie 2022 Communiqué

    Fronius présentera en live le futur du soudage au salon Global Industrie

    Publié le 04/04/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le lun 04/04/2022 - 14:15
Contenu
  • Précurseur en matière de soudage à l'arc depuis 1950 , Fabriquant de générateursFronius à pour défis de vous fournir des générateurs de soudage haut de gamme toujours plus qualitatifs, à la pointe de la technologie à travers un large choix de différentes solutions:

    • Soudage MANUEL
    • Solutions ROBOTISÉES
    • Machines AUTOMATISÉES

    Afin de sortir de l’habituelle valse commerciale typique aux salons, Fronius a souhaité proposer une nouvelle expérience à ses clients et prospects, ainsi qu’aux journalistes évidemment. Pour cela, l’entreprise a invité le célèbre influenceur Christophe Lagarde (et certains de ses confrères) à venir passer la journée du jeudi 19 mai sur le stand. L’objectif ? Échanger avec les visiteurs et journalistes sur les capacités des différents générateurs. En effet, qui de mieux qu’un spécialiste indépendant de la soudure (et de la transmission de savoir) pour venir parler des nouvelles solutions disponibles sur le marché ?

    À noter : M. Lagarde réalisera également des démonstrations en live, comme le soudage d’une pièce de puzzle en TIG avec l’iWave 500 de la gamme Fronius.
     

  • L'iWave : La gamme de générateurs TIG qui vous garantit la liberté absolue

    Une qualité optimale pour chaque soudure et chaque matériau : grâce à un apport d’énergie ciblé et une fonction d’amorçage améliorée, l’iWave vous confère un maximum de contrôle sur votre arc électrique et réduit considérablement les retards à l’amorçage.

    Tous les éléments de commande de la série d’appareils iWave sont également conçus pour un contrôle maximal. La commande est ainsi intuitive, ce qui vous permet de vous concentrer pleinement sur votre tâche de soudage.

    Vous devez répondre aux défis les plus divers en matière de soudage ? Alors l’iWave Multiprocess PRO est le choix idéal : en plus de toutes les fonctions TIG imaginables, vous pouvez aussi souder selon toutes les variantes de process MIG/MAG
     

  • Vizor Connect : La cagoule connectée qui assure votre sécurité au quotidien

    Lumières parasites, reflets de la lumière de soudage, soudage dans des endroits inaccessibles, il existe de nombreux facteurs qui peuvent nuire considérablement à la fiabilité des cagoules de soudage entièrement automatiques. Pour 6 à 8 heures de soudage par jour, l’utilisateur amorce l’arc électrique plusieurs centaines de fois. À CHAQUE AMORÇAGE, on observe des RETARDS de l'obscurcissement de la cellule de quelques fractions de seconde. CE N’EST PAS LE CAS AVEC LA VIZOR CONNECT.
     

  • Le MagicCleaner : Il nettoie vos cordons de soudage en un seul passage

    Avec la série d'appareils MagicCleaner, nous vous proposons une technologie innovante pour le traitement des cordons de soudure TIG et des surfaces en acier inoxydable. Le nettoyage, le polissage et l'étiquetage de l'acier inoxydable sont possibles avec. Contrairement au nettoyage mécanique ou chimique, la surface du matériau n'est pas affectée. Aucun temps d'exposition n'est requis. Et un processus de passivation supplémentaire n'est plus nécessaire.

    Acier inoxydable : Retravailler de manière optimale les cordons de soudures et les surfaces TIG