Améliorez la disponibilité de votre découpe jet d'eau avec RESATO

  • Vue générale d'une équipement complet de découpe jet d'eau Optimisez vos process Communiqué

    Améliorez la disponibilité de votre découpe jet d'eau avec RESATO

    Publié le 09/10/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le ven 09/10/2020 - 15:43
Contenu
  • Resato, votre spécialiste de la très haute pression

    Resato est une société située à Assen aux Pays-Bas. Spécialisée dans la très haute pression, Resato et ses 110 collaborateurs, vous propose des solutions techniques innovantes dans la conception et réalisation de pompes THP, de bancs d'épreuves et bancs de certifications, de machines de découpe au jet d'eau et plus récemment, des stations services et bancs de test pour l'hydrogène. Resato est membre du groupe familial VERDER dont l'ensemble des entités est spécialisé dans la fabrication de différents types de pompes.

           Vue d'ensemble

     

  • Pompe double IOP et stockeur d'abrasif compact à fonction continue

    Pompe double intensifieurAfin de répondre à une demande croissante d'autonomie et de productivité de la part de ses clients, Resato a développé une pompe à double intensifieur qui permet d'augmenter la disponibilité de ses machines car il est possible de basculer d'un intensifieur à l'autre pendant une opération de maintenance. La machine peut ainsi continuer à produire en permanence.

    Un compteur horaire assigné à chaque intensifieur, permet de réguler et équilibrer l'usage de chaque intensifieur.

     

     

    ABR-CS miniDans le même esprit, Resato a développé l'ABR-CS mini pour répondre à deux contraintes ayant tendance à s'opposer. D'une part, la production permanente nécessitant de pouvoir faire le plein d'abrasif pendant la coupe. D'autre part, le souhait d'effectuer des programmes de plus en plus longs, tout en réduisant la surface au sol et la capacité de stockage, problème souvent remarqué dans les petites PME. Nota : Il est possible d'adapter une trémie à big-bag au-dessus du réservoir présenté en photo ci-jointe.