CEVISA NE CESSE D'INNOVER: LE CHANFREIN EN J pour la chanfreineuse CHP 60G

  • La CHP 60G de CEVISA avec dispositif pour chanfreins en J EuroBLECH 2020 Communiqué

    CEVISA NE CESSE D'INNOVER: LE CHANFREIN EN J pour la chanfreineuse CHP 60G

    Publié le 30/06/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mar 30/06/2020 - 17:48
Contenu
  • L'entreprise espagnole propose des solutions de chanfreinage fiables

    Castellanos y Echevarría –Vitoria SA, une entreprise située à Vitoria-Gasteiz, fournit des solutions industrielles pour la préparation du soudage depuis 1969. Sa production couvre le créneau des solutions de chanfreinage pour des secteurs tels que la construction, la chaudronnerie, la marine et la défense, l'énergie et le rail entre d'autres sous sa marque CEVISA et sont leaders dans le secteur.


    CEVISA conçoit, développe et fabrique des chanfreineuses automatiques pour chanfreiner des tôles et tubes utilisés dans les secteurs de la métallurgie et de la soudure.

    Pionnier dans la création du premier modèle de chanfreineuse automatique au monde, CEVISA s’illustre en proposant des machines-outils performantes, robustes et rapides pour optimiser à son maximum les temps et coûts de production. Pour cela, ils travaillent sans relâche pour développer des chanfreineuses innovantes qui s’adaptent aux secteurs les plus exigeants.

    CEVISA naît en 1969 avec l’objectif d’être un fabricant global  en proposant à chaque industrie une solution sur-mesure dans le but de prospérer ensemble, main dans la main avec nos clients. Grâce à son savoir-faire, CEVISA est aujourd’hui leader mondial dans la fabrication de chanfreineuses de grandes capacités pour tout type de métaux et alliages.

    Son département R&D construit de jour en jour l' évolution comme sa capacité à s'adapter au marché pour servir au mieux ses clients.

    Le réseau d’experts présents dans plus de 60 pays contribue au succès.

    Une équipe d'ingénieurs s'efforce de répondre aux besoins de ses clients, offrant des conceptions complètes dans tous les pays du monde qui en ont besoin. «Nous grandissons avec les besoins de nos clients, nous proposons donc de répondre à toutes les demandes spéciales. "

    Compte tenu de la demande croissante d'une solution pour la finition des chanfreins en J, l'équipe technique de Castellanos y Echevarría - Vitoria, S.A. se mettre au travail. L'appareil est déjà une réalité et des tests avec les exigences spécifiques d'un client ont été réalisés avec succès avec un prototype.

    Le rayon de chanfrein s'applique uniquement aux soudures en biseau J ou en biseau en U. En règle générale, la configuration d'une soudure en biseau J ou en biseau U est spécifiée par un angle de chanfrein (ou biseau) et un rayon de chanfrein. L'appareil fabriqué par CEVISA offre un rayon constant et inaltérable de 8 mm.

    Le concepteur de soudure peut choisir celui qui répond le mieux à ses besoins, il existe une variété de géométrie de joint et de types de soudure disponibles. Le choix est généralement basé sur des considérations telles que:

    • Accessibilité au joint de soudure
    • Type de procédé de soudage utilisé
    • Commodité pour la conception de la structure.
    • Coût

    Vous trouvez CEVISA au Hall 11 Stand G127, Visitez-nous!

    Le dispositif de chanfrein en J pour la CHP 60G

     

  • LA CHANFREINEUSE CHP-60 G ADAPTÉ AUX BESOINS DE CHAQUE CLIENT

    Bien que, en principe, l'entreprise ait été établie en tant qu'entreprise d'usinage - et aujourd'hui, elle continue d'être un fournisseur de sociétés de premier plan telles que Navantia - elle s'est spécialisée dans la conception et la fabrication de chanfreineuses sous sa marque CEVISA grâce à une vaste expérience et au respect infini pour son travail. Pour cela, elle dispose d'une équipe d'ingénieurs parfaitement formés pour répondre à tous les types de besoins industriels, proposant des conceptions complètes dans tous les pays du monde qui en ont besoin.

    "Nous grandissons avec les besoins de nos clients", nous proposons donc de répondre à toutes les demandes particulières.

    Au sein de la gamme de chanfreinage CEVISA, la gamme d'usinage est la plus récente. Cette série de machines hautes performances est composée des CHP 60G et CHP 60 G INV et de nouvelles solutions qui verront le jour dans les prochains mois. Bien que notre fraiseuse portable, la CHP 60 G possède déjà des caractéristiques uniques sur le marché, nous avons conçu et achevé la fabrication d'une machine spéciale pour un client catalan, qui voulait chanfreiner avec un angle de 20º à 80º. "Plus de 50 ans d'expérience et un large éventail d'options sont responsables du succès des machines que nous voulions avoir dans notre entreprise", explique le client.

    Plus précisément, ils ont acquis un CHP 60G spécial, une machine à chanfreiner avec une finition mécanisée avec laquelle ils peuvent faire leurs chanfreins de 80º et une longueur de 52 mm en un seul passage pour la fabrication de quais de chargement avec des plaques de contrôle (diamant). Une application qui a suscité l'intérêt d'un secteur qui n'a pas besoin de chanfreins pour la préparation du soudage. Il y a déjà des demandes du Royaume-Uni.

    Machine spécial avec angle de 80º

     

  • CEVISA LANCE SA NOUVELLE CHANFREINEUSE CHP 60GINV SUR LE MARCHÉ

    La société Castellanos y Echevarria - Vitoria, S.A. poursuit le développement de son programme de chanfreinage avec la commercialisation de sa nouvelle chanfreineuse CHP 60 G INV. Une machine très attendue qui complète la gamme de machines par usinage. Un prototype de la machine a déjà été présenté lors de la dernière édition du salon Blechexpo 2019 pour le plus grand plaisir des visiteurs du stand CEVISA.

    Lancement de la nouvelle fraiseuse portable pour chanfreinage. Les salons sont une excellente occasion de présenter des nouveautés, nous avons donc décidé de faire connaître dans le monde entier la nouvelle chanfreineuse CHP 60G INV lors du dernier BLECHEXPO 2019 qui s'est tenu à Stuttgart en novembre 2019. Le prototype a suscité beaucoup de curiosité parmi les visiteurs du salon au Pays allemand et le résultat des manifestations a impressionné les professionnels du secteur.

    La nouvelle chanfreineuse CEVISA CHP 60 G INV est une nouvelle étape pour compléter la gamme de chanfreineuses avec une finition fraisée. La fraiseuse portable a été développée pour réaliser des chanfreins inférieurs dans des tôles de grandes épaisseurs, des matériaux très résistants tels que Hardox ou Duplex et obtenir une finition usinée. Cette machine peut réaliser des chanfreins jusqu'à 60 mm de longueur sur des tôles d'épaisseur allant de 4 mm. jusqu'à 100 mm.

    La chanfreineuse CHP 60G INV est parfaitement intégrée au programme avec la fraiseuse à chanfrein CHP 60G, une machine très réussie chez nos clients et avec les mêmes avantages, seule elle effectue des chanfreins sur la partie supérieure de la tôle.

    Le lancement de la nouvelle machine a été très demandé par nos clients, car entre les deux, ils atteignent une symbiose parfaite: travailler avec les deux machines sœurs permet de faire des chanfreins en K et X sans tourner les feuilles et doubler la production avec un seul opérateur. Certains de nos clients ont déjà pu tester la nouvelle machine dans leurs installations et sont ravis des gains de temps et donc des coûts de production de plus de 50%.

    Donées  techniques:

    • Pour des épaisseurs de 10 mm à 100 mm*
    • Longueur de chanfrein de 60 mm
    • Finitions mécanisées
    •  Avance et r.p.m. réglable selon les besoins matériels.
    • Système de fixation pneumatique 4 bar
    • Finitions uniforme, travail silencieux et sans vibrations
    • Mobile et fixe
    • Hauteur de travail réglable avec système de levage pneumatique.
    • Chanfrein máximum en une passe 28 mm
    • Chanfrein maximum recommandé en plussieur passes: 60 mm.
    • Angle variable de 15º à 70 º.

     

    Les chanfreineuses CHP 60G et CHP 60G INV en travaillant en parallèle

     

  • La chanfreineuse CHP 12 est encore notre "bestseller"

    Cevisas Bestseller la chafreineuse CHP 12

     

  • 1
    Actuel: Diffusez vos actualités
  • 2
    Vos coordonnées
  • 3
    Votre demande est bien enregistrée.
3 fichiers au maximum.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif jpg png pdf.