Contrôle d'étanchéité et de fuite - ATEQ

  • Contrôle d'étanchéité pour les process de production Produits et innovations Communiqué

    Contrôle d'étanchéité et de fuite - ATEQ

    Publié le 10/04/20
Soumis par benoit.cantin le ven 10/04/2020 - 11:24
Contenu
  • ATEQ France - Contrôle étanchéité - Aviation - Tests électriques

    ATEQ est le premier fournisseur mondial de testeurs d’étanchéité et détecteurs de fuite pour lignes de productions ou laboratoires.

    45 ans après sa création, ATEQ est maintenant une société au chiffre d’affaires de 140 millions d’euros avec des filiales dans 27 pays assurant vente et SAV de plus de 150 000 appareils chez 5 000 clients.

    ATEQ a développé une gamme complète d’équipement de test qualité allant des testeurs électriques aux testeurs de débit et de pression. ATEQ est également équipé en France d’un laboratoire de métrologie accrédité par le COFRAC en pression relative et débit (Norme NF EN ISO/CEI 17025) ainsi que 10 dans le monde.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • Détecteur de fuite compact pour le contrôle production

    Système pour la détection de fuite pour le contrôle de production

    F28+ : Détecteur de fuite compact pour le contrôle production

    Fort d'une expérience applicative de 45 ans et plus de 150 000 testeurs vendus à travers le monde, ATEQ a développé un nouvel appareil de contrôle étanchéité répondant à vos attentes : F28+.

    F28+ : Le nouveau testeur innovant, fabriqué par ATEQ, élève le test d'étanchéité à un tout autre niveau en terme de vitesse, de flexibilité et de précision de la mesure. Vous pouvez facilement le superviser avec un écran tactile + notre interface conviviale : Winateq 300.
    Adapté pour les tests d'étanchéité manuels, semi-automatiques et automatiques, le F28 + dispose d'une gamme complète de spécifications à un prix très compétitif.
    Avec ce F28+ vous possédez un appareil avec le meilleur rapport qualité/prix/service !

    L’expérience applicative d’ATEQ permet de satisfaire à une demande étendue de l’industrie médical, de l'électroménager, du gaz, de l'emballage, automobile et du packaging.

    Cet instrument permet un gain en stabilité de mesure, un temps de test plus court et également une plus grande précision. Il innove avec la possibilité de mise en réseau de plusieurs modules de mesures et son intégration facile du fait de ses dimensions adaptées.

    De plus il permet une communication avec tous les réseaux de terrain ( profibus, devicenet, profinet, Ethernet/IP,Réseau ethercat, Modbus RTU)

    Compacité, performance et prix imbattable sont les maitres mots du nouveau F28+ !

    Principales caractéristiques
    • Mesure de fuite en mode différentiel : vide à 20 bar
    • Testeur étanchéité multi-tests
    • 128 programmes
    • Intégration complète des organes de mesures dans un module
    • Format de communication flexible : lecteur de code à barres, RS232, USB
    • Sauvegarde des résultats sur mémoire interne ou sur clé USB

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !