Creaform lance une nouvelle gamme de solutions pour le contrôle automatisé

  • Le nouveau scanner monté sur robot (MetraSCAN-R BLACK), un ajout à la MMT de numérisation 3D CUBE-R Optimisez vos process Communiqué

    Creaform lance une nouvelle gamme de solutions pour le contrôle automatisé

    Publié le 05/10/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le lun 05/10/2020 - 12:56
Contenu
  • CREAFORM: SOLUTIONS DE MESURE 3D PORTABLE ET AUTOMATISÉ

    Scanner 3D pour des environnements industriels

    Creaform conçoit, fabrique et met en marché des technologies de mesure 3D portables et automatisées, en plus de se spécialiser en services d’ingénierie. L’entreprise offre des solutions novatrices pour répondre à des besoins en numérisation 3D, en rétro-ingénierie, en contrôle de la qualité, en essais non destructifs, en développement de produits, et en simulation numérique (AÉF/MFN), et plus encore. Ses technologies sont utilisées dans de nombreux secteurs d’activité, notamment l’automobile, l’aérospatiale, les produits de consommation, l’industrie lourde, les soins de santé, la fabrication, l’industrie pétrolière et gazière, la production d’énergie, ainsi que la recherche et l’éducation.

    Outre son siège social à Lévis, au Québec, où sont également regroupées ses activités de production, , Creaform exploite des centres d’innovation à Lévis et à Grenoble, en France. L’entreprise possède également des bureaux au Canada, aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Chine, au Japon, en Corée, en Thaïlande et à Singapour. Creaform fait partie d’AMETEK Ultra Precision Technologies, division d’AMETEK Inc., un des principaux fabricants mondiaux d’instruments électroniques et d’appareils électromécaniques, générant annuellement un chiffre d'affaires de 5 milliards de dollars.
     

  • SOLUTIONS DE NUMÉRISATION 3D POUR LE CONTRÔLE DE LA QUALITÉ AUTOMATISÉ

    Détectez les problèmes de qualité plus rapidement et prenez de meilleures décisionsConçues pour les applications de contrôle de la qualité automatisé, les solutions de numérisation 3D R-Series sont parfaites pour les entreprises de fabrication qui souhaitent améliorer leur productivité tout en mesurant davantage de dimensions sur davantage de pièces, sans compromis sur l’exactitude.

    Le MetraSCAN 3D-R est un scanner sur MMT optique monté sur robot performant et novateur, qui peut être facilement intégré à n’importe que processus de contrôle de la qualité automatisé pour l’inspection en ligne dans le cadre de la production en masse. Sa technologie de pointe permet aux entreprises de fabrication de détecter des problèmes de qualité plus rapidement.

    Le CUBE-R tire profit de la puissance du MetraSCAN 3D-R et est une cellule industrielle à productivité élevée, conçue pour l’intégration au sein des usines pour les inspections en ligne. Par rapport aux MMT traditionnelles, le CUBE-R est bien plus rapide et fournit une productivité et une efficacité accrues.

     

  • MetraSCAN BLACK: Découvrez le scanner 3D et MMT portable le plus précis

    Scanner 3D pour des environnements industriels

    La gamme de scanners sur MMT optique MetraSCAN 3D est conçue spécifiquement à l’intention des professionnels de la fabrication et de la métrologie qui ne souhaitent pas faire de compromis sur la qualité ou l’efficacité. Ces scanners peuvent affronter tous les environnements de production, y compris les vibrations, les mouvements des pièces et l’instabilité environnementale, tout en accélérant les flux de travail de la mesure en 3D. Ce scanner sur MMT optique est conçu pour fournir des mesures très précises et reproductibles de qualité métrologique et des inspections de surface géométriques en 3D.

    Quand il est associé à HandyPROBE, la machine Creaform manuelle de mesure des coordonnées optiques (PCMM) dotée d’un palpeur, les utilisateurs peuvent également exploiter la puissance de la numérisation et du palpage 3D pour des processus d’inspection complets de bout en bout.