Les différents procédés de soudage de la marque Merkle

  • Soudeur Merkle Optimisez vos process Communiqué

    Les différents procédés de soudage de la marque Merkle

    Publié le 14/10/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer 14/10/2020 - 14:19
Contenu
  • Fournisseur d'équipements pour l'industrie et l'artisanat.

    La société Hemmis a repris l'activité de la société Sacot qui était spécialisé dans la vente de matériels et d'outillages pour le travail de la tôle et du tube. Avec 20 ans d'expériences dans le milieu pétrolier notamment dans la maintenance, le PDG d'Hemmis a développé la gamme de produits en nouant des partenariat fort avec des fabriquants de qualité. Hemmis est ainsi le représentant français des Postes à Souder Merkle, des Magasins de Stockage Storemaster et des tables de bridage et de soudage BuildPro de Strong Hand Tools ainsi que GPPH pour les tables de soudage et de bridage traditionnelles. La société Hemmis vend une large gamme d'équipements en ayant toujours à l'esprit la qualité des produits.
     

  • Les procédés de soudage disponibles sur les postes à souder Merkle

    Pour que vos soudures soient toujours de meilleur qualité, la société Merkle qui imagine et construit ses postes à souder en Allemagne, à mis au point trois procédés de soudage disponibles suivant les unités de soudage.

    • Le procédé DeepARC
    procédé de soudage deeparc de merkle

    Le procédé de soudage DeepARC permet une pénétration plus profonde de la soudure tout en étend plus rapide et sans aucune adhérance des grattons.

    • Le procédé ColdMIG
    procédé de soudage coldmig de merkle

    Ce procédé permet jusqu'à 30% en moins d'entrée de chaleur, le soudage optimale de tôle fine et une capacité de pontage élevé.

    • Le procédé HighUP
    procédé de soudage highup de merkle

    Le processus de soudage HighUP de Merkle perment un soudage verticale plus facile, une soudure plus rapide et une pénétration plus sûr.