Machine de découpe jet d’eau à très haute pression

  • Centre de découpe jet d’eau Type Smartline avec tête 3 ou 5 axes, courses utiles jusqu’à 2 m x 6 m et intensificateur jusqu’à 62 Optimisez vos process Communiqué

    Machine de découpe jet d’eau à très haute pression

    Publié le 30/09/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer 30/09/2020 - 14:49
Contenu
  • Entreprise spécialisée dans la production de systèmes de découpe jet d'eau

    CMS produit des machines et centres d'usinage pour les matériaux composites, fibre de carbone, aluminium, alliages légers, plastique, verre, pierre et marbre. Fondée il y a 51 ans ; d'importantes innovations technologiques générées par d'énormes investissement en recherche et développement interne et par l'acquisition de société de qualité, ont permis une croissance permanente. CMS Metal Technology est la marque dédiée à la production systèmes complets de découpe au jet d'eau et intensificateurs de pression. Depuis les années 90 et grâce à l'acquisition de Tecnocut et des développements internes permanents, CMS Metal Technology a su gagner un statut international prestigieux, en vendant plus de 1 500 installations dans le monde. CMS Metal Technology est le partenaire fiable des leaders de l'industrie dans tous les secteurs d’activité.

    Usine CMS - Zogno

     

  • Centre de découpe jet d’eau Type Waterspeedy ultra productif avec jusqu’à t

    Découpe rapide pour ce robot polyvalent au jet d'eau, conçu spécialement pour tous les matériaux élastiques tels que les matières plastiques, caoutchouc, matières expansibles, composites et stratifiées, joints industriels et matériaux techniques. La vitesse et la possibilité d'utiliser jusqu’à 5 têtes de découpe combinés avec le changement automatique de la palette (tables alternante) offrent des niveaux élevés de productivité inégalés à des coûts très compétitifs par rapport aux systèmes traditionnels.

    Waterspeedy S 1630 - Courses Utiles 1600 x 3000 mm

    5 têtes de découpe

    Découpe non-stop : élimination des temps morts de chargement et déchargement

    Tables alternantesZones de chargement et de déchargement séparées avec manutention automatique des palettes au moyen d’un servomoteur afin d’éliminer les temps morts de chargement et de déchargement. Les deux palettes sont constituées par un plan à nid d’abeille en acier inoxydable.

     

  • Intensificateur de pression électrique type tecnocut greenjet evo

    tecnocut greenjet evo est l’intensificateur électrique révolutionnaire au rendement élevé; la rotation d’une vis sans fin, actionnée par un servomoteur couple, agit sur deux pistons juxtaposés qui évacuent alternativement l’eau contenue dans les cylindres à très haute pression.

     

    technocut greenjet evo (4150 ou 6200 bars)

    Par rapport aux intensificateurs hydrauliques traditionnels, cette technologie présente les avantages suivants: réduction de 80% des composants internes, un signal de pression extrêmement constant, un rendement plus élevé d’au moins 30% garanti par une action mécanique directe (un seul circuit d’eau, absence de circuit d’huile) et qui se traduit enfin en une consommation électrique inférieure.

    • efficacité élevée: Jusqu’à 60% de plus que les intensificateurs traditionnels
    • fonctionnement très silencieux
    • maintenance réduite grâce à l’utilisation de 80% en moins de composants structurels
    • circuit de lubrification et de refroidissement du moteur avec échangeur d’air
    • autoclave intégré
    • technologie à faible impact environnemental avec réduction significative de la consommation électrique.
    • peut être installé sur toutes les machines de découpe jet d'eau (rétrofit également)