MEBA : une large gamme de scies à ruban de haute qualité

  • Scie à ruban MEBA EcoPower 335 DGA-600 EuroBLECH 2020 Communiqué

    MEBA : une large gamme de scies à ruban de haute qualité

    Publié le 20/07/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le lun 20/07/2020 - 14:29
Contenu
  • Entreprise familiale allemande spécialisée dans les scies à ruban

    Nous sommes une entreprise familiale allemande, existant depuis 1958 et la 1ère à se spécialiser exclusivement dans les scies à ruban pour le métal et classée comme l’un des principaux fabricants de l’industrie.
    Nous n´avons jamais perdu de vue des vertus telles que l´approche personnelle, l´écoute des besoins de nos clients, une forte culture des valeurs au sein de notre équipe MEBA et le souci de la qualité. En tant qu´entreprise indépendante, nous avons la liberté de prendre des décisions et une grande flexibilité. 

    Nous proposons une large gamme de scies à ruban, allant de petites machines manuelles et semi-automatiques, jusqu’à des machines CNC à double onglet entièrement automatiques. Nous assurons une qualité haut de gamme : nos scies à ruban sont conçues et fabriquées à partir d’une ingénierie de pointe, toujours à la recherche d’innovation.
     

  • La MEBAecopower 335 DGA-600 : le fleuron de la technologie double onglet

    Il y a quelque temps, MEBA s'est concentrée sur le développement de la série à succès MEBAecopower et a lancé sur le marché un lifting de la machine à double onglet MEBAecopower 335 DGA-600, qui a été considérablement modernisée dans le sens de la numérisation.

    Commande numérique

    Il s'agit d'une machine à double onglet CNC très flexible qui, quelle que soit sa version, combine les exigences spécifiques du client avec la technologie la plus fine. Les scies à ruban à métaux MEBAecopower sont basées sur un "système modulaire" qui a été continuellement perfectionné. Avec cette gamme, le client peut assembler sa machine selon ses besoins individuels et ses objectifs de sciage. De la simple machine de coupe droite semi-automatique à la scie à onglets double entièrement automatique brevetée, tout est possible.

    335 DGA-600

    La MEBAecopower 335 DGA-600 possède des caractéristiques telles que l'avance de scie électrique avec vis à billes ou le système breveté à double onglet qui assure la tension à angle droit du matériau. La vitesse de rotation de la lame de scie est réglable en continu de 15 à 150 m/min grâce à l'entraînement à courant alternatif à régulation de fréquence. Grâce à l'utilisation continue de guidages à recirculation de billes ultramodernes, les scies automatiques MEBAecopower sont faciles à charger, nécessitent peu d'entretien et sont sans jeu. Les scies à ruban à double onglet MEBA permettent d'usiner différentes combinaisons d'angles et de longueurs. Grâce à leur technologie intelligente, elles répondent aux exigences d'une grande flexibilité et de temps de production rapides avec une qualité de coupe optimale, qu'il s'agisse de tâches de sciage simples ou complexes.

    Pour un processus de sciage entièrement automatisé, les machines MEBAecopower peuvent être reliées à une logistique de stockage, d'alimentation et d'évacuation des matériaux. Les lignes de production automatisées pour les structures en acier peuvent être mises en œuvre en conjonction avec des foreuses de poutres, des installations de sablage, des équipements de gravure ou des robots de soudage.
     

  • 1
    Actuel: Diffusez vos actualités
  • 2
    Vos coordonnées
  • 3
    Votre demande est bien enregistrée.
3 fichiers au maximum.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif jpg png pdf.