OPTIMACHINES machines-outils pour la tôlerie et la mise en forme

  • METALLKRAFT, un savoir-faire européen. La marque spécialiste pour le formage du métal Optimisez vos process Communiqué

    OPTIMACHINES machines-outils pour la tôlerie et la mise en forme

    Publié le 09/10/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le ven 09/10/2020 - 15:20
Contenu
  • Les produits METALLKRAFT pour la tôlerie et la mise en forme

    Un savoir-faire européen, la grande majorité des machines Metallkraft est produite dans des pays de la Communauté européenne par des fabricants de grande renommée, certains bénéficiant d'une expérience de plus de 50 ans. Ces machines sont fabriquées conformément aux normes et à la réglementation européenne, garantissant un achat sans risque. Cette gamme de machines est sans conteste l'une des plus belles et des plus vastes proposée sur le marché.

    Vous y trouverez des gammes larges de scies à ruban, scies circulaires, tanks, rectifieuses planes, cisailles, plieuses, cintreuses, rouleuses, presses, presses plieuses, poinçonneuses...

    N'hésitez pas à contacter Optimachines. Nos équipes techniques vous accompagnent tout au long de vos projets, pour votre plus grande satisfaction.

     

  • Nouvelles presses plieuses Metallkraft jusqu'à 4000kN - Série GBP PRO

    La gamme de presses plieuses s’enrichit chez Opti-Machines avec la série GBP Pro de chez l’Allemand Metallkraft. Conçues avec des composants de qualité premium (Siemens et Mitsubishi pour l’électrique, Bosch, Rexroth et Hydrac pour l’hydraulique), ces presses plieuses à commande numérique équipées de 4 axes avec servo moteur ont une puissance qui peut atteindre 37kW, une force de pressage qui culmine à 4000 kN et peuvent réaliser des opérations jusqu’à une longueur de travail de 5 100 mm sur une profondeur de table de 200 mm (modèle 61400). Elles intègrent la commande motorisée CNC de l’axe X, de l’inclinaison de la table, de la hauteur des doigts de butée – leur réglage latéral est manuel. Elles sont par ailleurs équipées de série avec la commande Cybelec CybTouch 15 2D ou Delem DA-58T – choix à la commande – et des dispositifs de sécurité Fiessler Akas II et FMSC.

    De nombreuses options sont disponibles telles que les commandes avec visualisation 3D, l’extension de l’axe X à 1 000 mm, les axes Z1/Z2 et Delta-X motorisés et commandés CNC tout comme la butée arrière à 6 axes, le serrage hydraulique des outils, la lubrification centrale automatique, la climatisation des armoires électriques, etc. Un vaste choix d’outils (poinçons et matrices) standards et sur mesure vient compléter ces machines pour répondre à l’ensemble des besoins.

    Notez enfin que toutes les presses de la série GBP sont compatibles avec les outils Amada.
     

    Presses plieuses Metallkraft