PRO-DIS Machines-Outils - machine de chaudronnerie et d'usinage

  • PRO-DIS Machines-Outils importateur distributeur de machines-outils pour le travail des métaux ferreux et non ferreux Optimisez vos process Communiqué

    PRO-DIS Machines-Outils - machine de chaudronnerie et d'usinage

    Publié le 09/10/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le ven 09/10/2020 - 10:38
Contenu
  • Votre partenaire de choix pour vos investissements machines

    PRO-DIS Machines-Outils importateur distributeur de machines-outils pour le travail des métaux ferreux et non ferreux fourni l’industrie et l’artisanat à travers l’hexagone depuis plus de 11 ans. C’est aujourd’hui plus de 8.000 machines en fonctionnement chez nos clients. La large gamme comprend principalement des machines de coupe, de cintrage, de formage, de perçage, d’usinage, de presse et d'assemblage. PRO-DIS Machines-Outils vous accompagne avec du conseil, la mise en route, la formation et le service après-vente.

    Ces machines-outils et solutions industrielles, de réputation mondiale, robustes et fiables mais aussi à la pointe du progrès des technologies actuelles, sont principalement fabriquées en Allemagne, Danmark, Espagne, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Taiwan, Turquie et USA. Près de 80% de l'offre PRO-DIS Machines-Outils est d'origine Européenne.

    Notre longue expérience dans l'industrie nous permet ainsi d’être à l’écoute de vos préoccupations et de vous proposer des solutions parfaitement adaptées à chacun de vos besoins.

    Nous nous efforçons de solutionner vos besoins des plus simples aux plus spécifiques, de la façon la plus appropriée et de répondre à un budget maitrisé.
    PRO-DIS Machines-Outils avec ses fournisseurs, c'est le plus grand stock de machines neuves livrable dans toute la France en moins d'une semaine avec plus de 60000 m2 de stock.
     

  • presse 4 colonnes CNC – PROFI PRESS MV-300 T avec dévétisseur 100 tonnes

    PRO-DIS Machines-outils - presse hydraulique 4 colonnes PROFI PRESS MV-300 tonnes avec dévétisseur 100 tonnes et commande numérique CNC

    Exemple de mise en route :

    Cette presse hydraulique 4 colonnes à commande numérique CNC – PROFI PRESS MV-300 tonnes de chez RHTC

    Ces presses sont conçues pour réaliser avec efficacité les opérations telles que l'estampage, le pressage, le formage et la découpe. La qualité de ces presses à 4 colonnes est extrêmement élevée et nous pouvons construire ces presses avec plusieurs options (telles que CNC) ou des exigences spéciales (comme une plus grande course du piston). Ici nous avons intégré un dévétisseur de 100 tonnes. Notre client à Sochaux développe des prototypes et des préséries pour l’automobile.

    PRO-DIS Machines-outils - dévétisseur 100 tonnes de presse hydraulique 4 colonnes PROFI PRESS MV-300 tonnes avec dévétisseur 100 tonnes et commande numérique CNC

    Les presses à quatre colonnes PROFI PRESS d’RHTC sont équipées d'une table inférieure et supérieure rectifiées (acier inoxydable CK-45) avec des rainures en T. Les quatre colonnes cylindriques chromées avec des rails latéraux assurent un alignement parfait dans le mouvement vertical des tables supérieure et inférieur. Les réglages des positions de ces tables peuvent être contrôlés à partir de la commande numérique à écran tactile SIEMENS.

    Ces presses à 4 colonnes hydrauliques RHTC sont munies d'un cylindre à double effet avec anti-rotation du piston. Elles ont une unité hydraulique motorisée à deux vitesses avec désactivation automatique de la haute vitesse et l'unité est construite avec une soupape de décompression de cylindre, une pompe hydraulique silencieuse, un régulateur de pression et un manomètre en tonnes. Un sélecteur pour le fonctionnement manuel ou semi-automatique ainsi que le sélecteur pour les deux vitesses différentes du cylindre (vitesse d'approche rapide et vitesse de travail lente) se trouvent sur le panneau de commande sur le côté de cette presse hydraulique à quatre colonnes.

    Le fonctionnement est assuré par des pédales déportées électriques basse tension et la sécurité de ces presses à quatre colonnes est garantie par des capteurs photoélectriques de niveau IV situés à l'avant de la presse, deux panneaux de protection latéraux fixes et un panneau de protection (pouvant être ouvert). Interrupteur de déconnexion du détecteur situé à l'arrière.

    Les presses hydrauliques de découpage emboutissage à quatre colonnes Profi Press sont fabriquées en Europe. RHTC livre ces presses hydrauliques avec une garantie de deux ans et remplit toutes les dernières normes CE.