Sideros, une présence internationale orientée à l'innovation technique

  • Tour de stockage pour tôles en format 2000 x 6000 mm mod. Spaziomatic Optimisez vos process Communiqué

    Sideros, une présence internationale orientée à l'innovation technique

    Publié le 05/10/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le lun 05/10/2020 - 10:43
Contenu
  • Quarante ans de succès: une production sans égal

    Sideros Engineering travaille depuis 30 ans en plus de 52 pays avec d’entreprises actives dans le secteur de l’usinage de la tôle et des profilés en acier, carbone, inox et des alliages d’aluminium. Son succès est dû à la qualité très élevée de ses produits et à l’engagement constant dans la recherche, le développement et la conception de nouvelles machines.

    La société concentre son engagement et son intérêt aujourd’hui en deux secteurs : celui traditionnel de l’aspiration et de la filtration des fumées et poussières générées par le coupage thermique et celui plus innovant et technologique des machines pour l’usinage et la gestion de la tôle.

    En donnant un rôle central à l’activité de recherche et développement, Sideros Engineering anticipe depuis toujours les tendances et évolutions du marché et offre à ses clients les solutions les plus avancées. En effet, il s’agit de la seule entreprise au niveau international capable de donner à ses clients une gamme complète de machines complémentaires aux installations pour la découpe de la tôle.
     

  • Le stockage automatisé: la réponse de Sideros aux besoins des ateliers

    Sideros Engineering , société italienne leader de marché dans l’usinage de la tôle, sera fortement orientée pour l'année 2021 vers le stockage automatisé de la tôle. Le tours de stockage Sideros répondent parfaitement aux besoins modernes de rangement matériaux, d’ordre en atelier, de gestion des fluxes de travail, de gestion de stock et surtout de sécurité des opérateurs. La gamme standard de tours de stockage pour tôles prévoit les formats 1500x3000, 2000x4000, 2000x6000 et 2500x6000 mm avec tours simples ou doubles. La gamme standard de tours de stockage pour barres et tubes permet de stocker profils de 3 à 8 mètres de long dans les mêmes configurations. De plus, le bureau d’étude de Sideros est à l’aide pour toute solution spéciale sur demande. La connectivité Wi-Fi et au réseau de l’entreprise complètent les prestations de nos stockeurs.

    Sideros Engineering presentera aussi les nouveaux positionneurs à colonnes avec connexion Wi-Fi. La nouveauté, introduite sur la gamme historique Syncrolift projette dans le futur l’automation et la communication homme-machine. Une nouvelle et améliorée interface de gestion sera présentée aussi; en plus la  gamme s’enrichit des nouvelles versions de 40 et 60 tonnes de charge. Encore, ne manqueront pas les autres positionneurs Rotolift qui sont désormais devenus un « must » pour tout professionnel de la soudure. Malgré les restrictions du covid-19 et les temps difficiles, Sideros relance donc sa présence internationale en misant sur l’innovation technique. La société n’as plus arrêté  ses plans d’expansion qui ont vu la création du nouveau centre de production positionneurs l’année passée.

    Tour de stockage pour barres