ZEISS T-SCAN 10 - Nouveau scanner laser manuel avec GOM Inspect

  • Le ZEISS T-SCAN 10 et ses composants assortis (caméra de suivi, scanner manuel et palpeur) Optimisez vos process Communiqué

    ZEISS T-SCAN 10 - Nouveau scanner laser manuel avec GOM Inspect

    Publié le 07/10/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer 07/10/2020 - 10:07
Contenu
  • Leader dans le domaine de la mesure et du contrôle dimensionnel

    ZEISSActeur majeur de l’optique depuis plus de 150 ans, et de la métrologie industrielle depuis 100 ans avec notamment le lancement de la première machine de mesure tridimensionnelle en continu, équipée du Scanning ZEISS, l’entreprise n’a cessé de progresser et d’innover depuis, consacrant près de 10% de son chiffre d’affaire à la Recherche & Développement chaque année. Un des objectifs de ZEISS est de devenir le moteur de la métrologie 4.0. 

    Pour cela, ZEISS commercialise et met en service des machines de mesure tridimensionnelles pour la salle de métrologie ou l'atelier de production. Elle fournit également une gamme complète de solutions clés en main et de systèmes innovants en optique, scanning laser, tomographie à rayons X et en microscopie optique et électronique. Ses solutions de Service (prestations de mesure, formation, ingénierie, Smart Services, calibration, automatisation, retrofits et SAV) lui permettent de compléter son offre et font de ZEISS un acteur incontournable de la métrologie industrielle.

    ZEISS vous accompagne dans la mesure de l’impossible !
     

  • Gain de temps - Précision accrue - Rétro-conception - Évolutif

    scanner laser manuel ZEISS T-ScanScanning 3D rapide, intuitif et très précis, le nouveau scanner laser ZEISS T-SCAN est une solution complète reposant sur une technologie de mesure tridimensionnelle innovante. Grâce à des composants parfaitement assortis (caméra de suivi, scanner manuel et palpeur), ce système modulaire offre une souplesse maximale pour différentes applications. Son nouveau tracker ZEISS T-TRACK 10 (ISO 10360) se distingue par sa nouvelle technologie de caméras totalement repensée et par la haute qualité de ses optiques 100% ZEISS. Il permet la capture de données 3D de pièces variées (taille, matière, couleur, brillance) sans préparation, encore plus efficacement et précisément dans un volume de mesure de 10m³. Il est pilotable en temps réel par presque tous les progiciels standard dont GOM INSPECT et ZEISS Reverse Engineering.