• profileuse Global-Industrie 2022 Communiqué

    Jidet Spécialiste du profilage à froid depuis plus de 60 ans

    Publié le 03/02/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le jeu 03/02/2022 - 10:54
Contenu
  • Spécialiste du profilage à froid depuis plus de 60 ans, JIDET construit des lignes de profilage intégrant des machines et outillages qui travaillent des tôles de l’épaisseur 0,1mm jusqu’à 6mm.

    Notre savoir-faire dans le travail de la tôle nous permet d’intégrer tous les ensembles mécaniques de déroulage, redressage, raboutage, amenage, poinçonnage, profilage, soudage, coupe, et conditionnement de vos produits.

    Doté d’un bureau d’étude mécanique et automatisme, d’un atelier d’usinage conséquent (9 tours, 6 fraiseuses, 6 rectifieuses et traitement thermique) et d’un hall de montage de 8000m², JIDET vous propose des solutions clé-en-main, de la conception jusqu’à l’installation dans vos ateliers.

    • LIGNES DE TOLERIE AUTOMATIQUE
    • PROFILEUSES et OUTILLAGES
    • POSTE DE RABOUTAGE

     

  • LIGNES DE TOLERIE AUTOMATIQUE

    Conception et réalisation de lignes de tôlerie automatiques « clé en main » suivant le besoin intégrant : Déroulage > Redressage> Raboutage > Amenage > Poinçonnage > Profilage > Soudage (TIG/LASER ou HF) > Coupe à la volée > Convoyeur > Contrôle > Conditionnement.

    D’autres concepts comme des lignes START-STOP pour de plus petits volumes peuvent être envisagés.

     LIGNES DE TOLERIE AUTOMATIQUE

     

  • PROFILEUSES et OUTILLAGES

    5 tailles de cages et réducteurs standard pour des profils d’épaisseur 0.05 mm à 6mm et de formes variées (jusqu’à 1300mm de large et 200mm de hauteur. Mode DUPLEX.

    Changement de produit par changement de galets ou par changement rapide de cassettes (plateaux). Transmission par cardans à démontage rapide ou train de pignons.

    Profileuse

    Profilage en pièce à pièce ou en continu. Vitesse de profilage jusqu’à 150m/min. Cœur de métier depuis plus de 60 ans, nous développons des outillages de profilage (trains de galets) spécifiques à votre produit.
     

  • POSTE DE RABOUTAGE

    Machine autonome déplaçable permettant le raboutage de la fin de bobine avec la nouvelle bobine en seulement 2 minutes, évitant de réengager la bande dans toute la machine. Cisaille hydraulique, mise en référence assistée à l’arrière et sur la ligne de soudure. Soudure TIG sans apport de métal avec déplacement automatique de la torche. Bandes acier largeur 200mm maximum, épaisseur 0.5 à 2.0mm

    Poste de roboutage