• Référence mondiale des machines de découpe industrielle et l'automatisation intelligente se lance sur le marché nord-américain Optimisez vos process Communiqué

    La société espagnole TCI Cutting se lance sur le marché nord-américain

Soumis par Anonyme (non vérifié) le lun 17/05/2021 - 16:13
Contenu
  • TCI Cutting, une entreprise espagnole basée à Valence, aide ses clients dans le processus de transformation numérique et d'optimisation évolutive de leurs usines pour en faire les usines intelligentes du futur, en tant que partenaires technologiques à long terme et en s'adaptant à tout moment aux besoins des clients.

    Cette société, forte de vingt ans d'expérience dans le secteur de la découpe industrielle, est un leader mondial dans la fabrication de machines de découpe laser et à jet d'eau, de systèmes d'automatisation intelligents personnalisés et évolutifs, et de logiciels de gestion de production intelligents pour la prise de décision autonome et stratégique (TCI Manager).

  • TCI Cutting se lance sur le marché nord-américain

    La société espagnole TCI Cutting, référence mondiale dans la fabrication de machines de découpe laser et jet d'eau, de solutions d'automatisation personnalisées, ainsi que de logiciels de gestion de production intelligents, se lance sur le marché nord-américain dans le cadre de son plan de croissance et d'expansion internationale.
     
    La société a récemment conclu un accord de collaboration avec deux partenaires locaux, INDUCOR et PHASE FOUR, tous deux très introduits et connaissant bien le marché nord-américain, et plus particulièrement le secteur de la tôlerie et de la découpe industrielle.
     
    TCI Cutting concentre sa croissance dans trois centres industriels d'intérêt particulier pour l'entreprise espagnole, à savoir les régions du NorthWest, de la Californie et du Texas. Consciente que ce marché est composé de nombreux segments d'activités et types de clients différents, l'entreprise s'engage dans des développements technologiques en matière de découpe industrielle particulièrement adaptés à la demande américaine dans chacun de ces domaines industriels, tels que ses machines de découpe laser Dynamicline Fiber, Smartline Fiber et Speedline Fiber, avec leurs solutions d'automatisation intelligente et leurs logiciels de gestion de la production respectifs pour une prise de décision autonome et stratégique, ainsi que ses machines de découpe au jet d'eau, BP-C et BP-H, entre autres.
     
    TCI Cutting recherche ainsi à la fois la qualité et une introduction rapide de sa marque sur le marché nord-américain, afin de se consolider comme une alternative haut de gamme pour les entreprises américaines qui cherchent à optimiser leurs usines de découpe industrielle en fonction des exigences actuelles de l'environnement numérique, et devenir leur partenaire technologique à long terme dans les plans respectifs de transformation de leurs usines en Smart Factories.
     
    Selon Emilio Mateu, PDG-directeur exécutif de TCI Cutting, "le marché nord-américain a un poids spécifique très important dans notre plan d'expansion internationale, c'est un marché stratégique pour le développement et la croissance de l'entreprise. Nous voulons faire connaître nos solutions de coupe et satisfaire les besoins de nos clients potentiels dans ce pays, nous ne souhaitons rien de plus que de les aider à être plus compétitifs et productifs à l'avenir".