• Scanner laser HP-L-10.10 Global-Industrie 2022 Communiqué

    La technologie de scanning d’Hexagon division Manufacturing Intelligence

    Publié le 08/04/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le ven 08/04/2022 - 14:37
Contenu
  • Hexagon division Manufacturing Intelligence vous invite à rejoindre ses équipes lors de notre grand rendez-vous évènementiel, le salon GLOBAL INDUSTRIE Paris Nord Villepinte – du 17 au 20 mai 2022.

    Lors de ce rendez-vous industriel national, Hexagon proposera aux visiteurs d’assister à de belles applications, illustrant les principaux secteurs industriels où il est présent : automobile et plus particulièrement e-mobility, aéronautique, industrie générale, électronique, médical, énergie, éducation… L’innovation produits et les nouveautés seront mises en avant avec par exemple la dernière version du bras Absolute Arm IP54, unique au monde. Démonstrations de nos systèmes sur pièces clients, présentations produits et logicielles, informations et conseils, les visiteurs du stand auront toutes les informations nécessaires pour intégrer sereinement des systèmes de métrologie au sein de leur production, personnalisés à leur application et se tourner vers l’industrie 4.0.

     

  • Notre large gamme de scanners sera plus particulièrement mis à l’honneur

    Notre large gamme de scanners sera plus particulièrement mis à l’honneur et illustré grâce à des pièces de démonstration industrielles inédites.

    Du plus petit au plus grand, avec des résolutions métrologiques que vous ne trouverez nulle part ailleurs, Hexagon propose une gamme de scanner qui s’adapte à tous les systèmes de métrologie :

    • HP-L-10.10 : scanner pour machine de mesure tridimensionnelle. Rapide, flexible, il rationalise la mesure de surfaces et pièces complexes. Il est aussi le plus précis, des scanner laser Hexagon pour les MMT. Avec une erreur de forme de palpage de 8 μm, le HP-L-10.10 acquiert jusqu'à 600 000 points/s. Il offre une vitesse et une quantité de données sans égales, même s'il est destiné à relever des surfaces difficiles, par exemple réfléchissantes ou brillantes.
    • AS1 : scanner laser compatible bras de mesure Absolute Arm et laser tracker Absolute Tracker, sans réalignement après la commutation. Grace à une technologie à laser bleu, il allie performance maximale constante et convivialité pour fournir des mesures 3D sans contact de haute productivité. Basé sur la technologie SHINE (élimination systématique et intelligente de bruit), l'AS1 fournit une performance maximale à tout moment – fréquence de vues, largeur de ligne laser, productivités maximales. Un scanning 3D de haute vitesse est maintenant possible sur toute surface, quels que soient la finition ou le matériau, sans altérer la performance. La numérisation 3D devient plus rapide, plus facile et plus précise avec l'Absolute Scanner AS1.
    • HP-O-W : scanner optique à lumière blanche. Le capteur HP-OW utilise la spectroscopie chromatique à lumière blanche pour effectuer des mesures de haute précision sur différentes finitions de surface pour de nombreuses applications. Le capteur a une plage de mesure de plusieurs millimètres et offre une résolution nanométrique. En combinaison avec un grand angle de réception (jusqu'à ±30°), il permet de nombreuses configurations de mesure et peut être utilisé aussi bien pour relever de petites caractéristiques que de grandes surfaces.

    Hexagon division Manufacturing Intelligence sur GLOBAL INDUSTRIE Paris 2022 ! Venez nous rencontrer, nous avons toujours une solution logicielle ou matérielle adaptée à votre application - Stand Hall 5-P147.