• Découvrez la gamme de robot complète et renouvelée de KUKA : du petit robot 4 axe au titan portant jusqu'à 1 300kg ! Global-Industrie 2022 Communiqué

    Les nouveautés KUKA présentées au salon Global Industrie Paris 2022

    Publié le 03/03/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le jeu 03/03/2022 - 13:47
Contenu
  • Après 4 ans d’absence, la nouvelle édition du salon Global Industrie à Paris Nord Villepinte aura lieu du mardi 17 au vendredi 20 mai 2022, ne la manquez pas ! Les visiteurs du stand KUKA pourront découvrir les nouveautés de la gamme de robots à travers des cellules aux applications diverses : soudage, palettisation, dévracage et bien d’autres ! Motivé par une diminution de l’impact réalisé sur l’environnement, KUKA se lance dans une nouvelle démarche de robotique durable ! Venez découvrir toutes les actions, rencontrer et échanger avec les équipes d’experts de KUKA pour trouver ensemble les solutions adaptées à vos besoins : robots, logiciels, services et accompagnement.
     

  • Les applications KUKA sur le stand Global Industrie

    Palettisation mixte : les performances d’un robot industriel et les bénéfices de la collaboration ? C’est l’objectif du KR Cybertech Airskin : le robot portant des charges de 8 à 22kg enfile sa peau sensitive et devient collaboratif. Venez découvrir tous ses avantages dans une application de palettisation mixte.

    Dévracage : le robot KR DELTA est conçu pour une utilisation dans des conditions extrêmement sensibles. Grâce à son corps en acier inoxydable, le KR DELTA est parfaitement approprié pour les secteurs sensibles à l’hygiène, lorsqu’il y a contact direct avec des denrées alimentaires, des médicaments ou des composants électroniques, par exemple. 

    Package soudure : Une cellule clé en main dédiée aux applications de soudure est composée d’un robot de fortes charges, KR QUANTEC et la baie KR C5 nouvelle génération ! Elle offre un grand nombre de possibilités et améliore surtout les performances, notamment en consommant moins d’énergie que son prédécesseur, tout en étant beaucoup plus compact.
    Découvrez l’armoire de commande et le package de soudure sous toutes ses coutures, sur le stand KUKA.

    Robot d’occasion : Dans une démarche de robotique durable et d’accessibilité à l’automatisation, KUKA propose des robots d’occasion ! Déjà servis mais entièrement vérifiés, ces robots sont certifiés, garantis en fonction de leur état et permettent de bénéficier de délais de livraison courts.
    Les visiteurs pourront découvrir tous les avantages et les actions de cette démarche sur le stand KUKA.
     

  • Les services digitaux KUKA pour un contact 24h/24

    Le fabricant de solutions robotiques souhaite faciliter la vie de ses clients sur toute la durée de leurs projets, en développant des services en ligne accessibles rapidement :

    • Le portail client my.KUKA permet d’avoir accès à tout moment et de n'importe où à des informations et à une assistance individuelle concernant vos applications robotisées. Achat de pièces de rechange, consultation de caractéristiques techniques, gestion de licences et plus encore : my.KUKA rassemble un grand nombre de services en ligne sur une interface conviviale.
    • KUKA.Sim 4.0 : un logiciel de simulation intelligent avec lequel les détails et les séquences des applications de robots peuvent être simulés de manière réaliste avant la mise en service, puis transférés à 100 % dans le contrôleur.
    • KUKA College : des formations délivrées en présentielle dans nos nombreux sites de formations, ou bien à distance. Découvrez les thèmes sur le site internet college.kuka.com.

    my.KUKA_card
     

  • A propos de KUKA

    KUKA est une société d'automatisation mondiale avec un chiffre d'affaires d'environ 3,2 milliards d'euros et près de 14 200 employés. En tant que fournisseur de solutions d'automatisation intelligentes, KUKA offre à ses clients tout ce dont ils ont besoin au même endroit : des composants, des cellules jusqu’aux systèmes entièrement automatisés. Les marchés principaux de KUKA regroupent : l'industrie automobile, électronique, industrie générale, biens de consommation, e-commerce/distribution et santé. Le siège social du groupe est à Augsbourg en Allemagne.