• f ESAB EUROPE XPANSE PROPOSE PLUS D’UNE CINQUANTAINE DE PRODUITS, L'ACCÈS À DES EXPERTS ET DES COURS DE FORMATION Optimisez vos process Communiqué

    L'événement virtuel du soudage et du coupage : ESAB EUROPE XPANSE propose plus d'une cinquante de produits, l'accés à des experts et des cours de formation

    Publié le 25/03/21
Soumis par benoit.cantin le jeu 25/03/2021 - 14:32
Contenu
  • ESAB, leader mondial du soudage et du coupage, a annoncé que du 27 au 29 avril 2021, elle organisera ESAB Europe Xpanse, un événement virtuel qui présentera la plus large gamme de nouveaux systèmes de soudage et de coupage, de métaux d'apport et de technologies connexes. En se rendant sur www.esabxpanse.com, les visiteurs pourront visiter un stand d'exposition virtuel, discuter en direct avec des experts en produits et en procédés, regarder des vidéos sur les produits de nos influenceurs, participer à des cours en ligne de l'Université ESAB et se promener dans sa galerie historique. Les documents relatifs à l'événement seront disponibles en anglais, français, allemand, italien, espagnol et polonais.

    "ESAB Europe Xpanse est l'antidote à la réunion typique des équipes ou à l'appel Zoom", déclare Cheron Robinson, responsable régional MARCOM Europe. " Nous portons le concept de salon professionnel virtuel à un nouveau niveau et nous proposerons une expérience immersive inédite dans l'industrie pour présenter des dizaines de nouveaux produits de soudage et de coupage. Jusqu'à ce que nous puissions nous réunir en personne, aucun autre événement ne pourra rivaliser avec les ressources disponibles à ESAB Europe Xpanse. ”
     

  • Un stand virtuel

    ESAB Europe Xpanse est le reflet du stand d'exposition sur un salon dans le monde réel, qui présente différents centres de produits et de technologies à explorer. Les visiteurs peuvent parcourir le stand à l'aide de leur souris et de leur clavier, utiliser une carte aérienne pour visiter des zones spécifiques ou suivre une visite guidée selon leurs préférences. Comme les rencontres physiques ne sont pas une option, ESAB a créé plus de 50 vidéos présentant ses experts en produits et technologies. Pendant les heures d'ouverture du salon, de 9 h à 20 h CET, le stand Xpanse est animé par des experts qui répondent aux questions via une fonction de chat intégrée.

    L'événement virtuel ESAB Europe Xpanse présentera des solutions pour le soudage industrie
    Légende : L'événement virtuel ESAB Europe Xpanse présentera des solutions pour le soudage industriel lourd pour les navires, l'offshore, les ateliers, l'acier de construction et d'autres applications industrielles qui nécessitent une durabilité extrême et des performances élevées.

    Pour en savoir plus sur un produit, les visiteurs peuvent télécharger des fiches techniques, des brochures et regarder des vidéos d'influenceurs. Du contenu supplémentaire est disponible dans un album photo de style carrousel, offrant une multitude de photos de produits, comme l'interface utilisateur, les accessoires et d'autres caractéristiques clés du produit.
     

  • Formation : L'événement virtuel présente également ESAB University

    Un calendrier complet des événements est disponible sur www.esabxpanse.com.

    "Les cours seront disponibles en streaming immédiatement après leur première", explique Robinson. "Toutes les classes de l'Université ESAB seront animées par du personnel en direct pour répondre aux questions en temps réel, encourager les commentaires et créer une communauté avec nos participants. En connectant nos personnes, nos processus et notre technologie, nous voulons montrer aux visiteurs comment ils peuvent façonner l'avenir de leur entreprise avec ESAB comme partenaire."
     

  • Produits en vedette pour le coupage et le soudage

    ESAB mettra en évidence les domaines de produits suivants, et bien plus encore, pendant ESAB Europe Xpanse:

    • Automatisation du coupage : ESAB présentera une variété de solutions d'automatisation du coupage, telles que le nouveau système de découpe au jet d'eau à grand portique Hydrocut™ HDX et le système de perçage entièrement automatisé Auto Drill 30.

    • Systèmes industriels lourds : Pour la productivité, la fiabilité et l'efficacité énergétique dans les applications les plus exigeantes, ESAB a introduit la source d'alimentation Warrior® 750i CC/CV (750 ampères à un cycle de service de 100 %), la source d'alimentation pulsée Aristo® 500ix CC/CV et les onduleurs Fabricator EM 401i, 401iw et EM 501iw.

    • Les nouveaux dévidoirs Robust Feed Pulse et Robust Feed U6 offrent le seul indice de protection

    IP44 (à l’épreuve de la pluie) , une durabilité inégalée, des performances et un meilleur contrôle au niveau de l'atelier, un boitier antichoc et facilement transportable.

    • Torches : Les torches récemment introduites comprennent les systèmes push-pull MXH 315PP et MXH 420W PP refroidis par air et par eau, créées pour les dévidoirs Robust Feed Pulse et Aristo Feed 3004.

    • Rogue est une nouvelle série d'onduleurs MMA/TIG compacts et légers (moins de 10 kg) qui amènera les utilisateurs à repenser leur perception de la puissance, de la performance de l'arc, des fonctions de contrôle et du prix.

    Gamme complète d'onduleurs TIG et MMA légers
    Légende : Les visiteurs de l'événement virtuel ESAB Europe Xpanse peuvent découvrir une gamme complète d'onduleurs TIG et MMA légers qui offrent une excellente combinaison de puissance, de portabilité, de performance d'arc, de fonctions de contrôle et de prix.
    • Découpeurs plasma manuels : Le système de découpe plasma manuel ESAB Cutmaster® 40 offre une puissance nominale de 40 ampères à un facteur de marche de 35 % et un rapport puissance/poids exceptionnel. Pour une interface LCD avancée qui simplifie la configuration et l'utilisation, pensez aux machines manuelles HandyPlasma 35i et HandyPlasma 45i.

    • EPI : La Savage A40 Air, dotée de la technologie PAPR (Powered Air Purifying Respirator), offre une protection renforcée contre les fumées de soudage et les particules et présente le style radical et les performances optiques du Sentinel A50.

    • Métaux d'apport : Les nouveaux métaux d'apport d’ESAB comprennent Shield Bright NiCrMo3-T1, une électrode de type 625 pour le soudage manuel et automatique avec fil fourré pour large épaisseur; une nouvelle série d'électrodes B3 SC pour SMAW, GTAW et SAW pour les aciers alliés à 2.25 % Cr 1 % Mo, SA-387 Grade 22, A335 Grade P22 ou des matériaux similaires ; le fil OK AristoRod 38 Zn pour résoudre les problèmes de porosité et de projection dans les applications en acier galvanisé ; OK Goldrox, une électrode MMA rutile qui fournit un arc stable ne laissant pratiquement aucune projection ; et les métaux d'apport Exaton pour les aciers inoxydables duplex, hyper duplex et super duplex.

    • Solutions Digitales : La suite de mise à jour de gestion de données en ligne et d'application analytique d’ESAB pour améliorer la productivité et le temps de fonctionnement comprend : WeldCloud Productivity pour les responsables des opérations et de la production, WeldCloud Fleet pour les responsables du service et de la maintenance et WeldCloud Notes pour le contrôle qualité et la documentation. Une nouvelle application WeldCloud Connect et un dispositif intelligent/scanner portable Zebra rendent l'utilisation de WeldCloud encore plus facile.

      ESAB Web Cloud
      Les nouvelles solutions numériques présentées lors de l'événement virtuel ESAB Europe Xpanse comprennent les applications WeldCloud Productivity et Fleet et (de gauche à droite) le dispositif intelligent/scanner portable Zebra, le connecteur universel qui fonctionne avec n'importe quelle soudeuse et les sources d'alimentation Aristo compatibles avec WeldCloud.

     

    • Soudage en continu de tubes et tuyaux : HKS Prozesstechnik, une marque d'ESAB, a présenté son ThermoProfilScanner (TPS) comme solution de contrôle non destructif (CND). Le TPS utilise le profil thermique de la soudure pour la détection des défauts de soudure, la documentation et la traçabilité.

    • Soudage mécanisé : Pour le déplacement automatisé des torches GMAW, FCAW ou plasma, ESAB propose une gamme complète de tracteurs compacts fonctionnant sur batterie, dont le Miggytrac B501, qui dispose désormais de commandes numériques et d'un moteur pas à pas CA de précision.

    Chez ESAB, nous existons pour façonner l'avenir du soudage et du coupage. Nous mettons à la disposition des fabricants la plus large gamme de produits de notre portefeuille de marques leader sur le marché, avec les technologies les plus récentes pour résoudre pratiquement tous les défis de l'industrie - puis nous les soutenons avec nos connaissances, notre expérience et notre passion pour les aider à être plus productifs que jamais. Pour en savoir plus sur ESAB Europe Xpanse, visitez www.esabxpanse.com.