Ligne automatique FICEP de perçage, fraisage, taraudage et marquage pour profilés et tubes

  • Tolexpo - Global-Industrie Communiqué

    Ligne automatique FICEP de perçage, fraisage, taraudage et marquage pour profilés et tubes

    Publié le 21/04/20
Soumis par benoit.cantin le mar 21/04/2020 - 10:34
Contenu
  • Présentation du groupe Italien FICEP

    Société FICEP


    Ficep France, Filiale Française du groupe Italien FICEP, a été créée en 1987 pour répondre aux clients Français et aux exigences du marché de la construction métallique.

    Ficep France assemble dans ses ateliers à Camblanes et Meynac (Gironde) des lignes de perçage, fraisage et gravage EXCALIBUR pour tous types de profilés et des tables de découpe plasma KRONOS PC pour tôles destinées aux constructeurs métalliques, serruriers et métalliers.

    Nous effectuons également des rénovations de machines d’occasion FICEP en parfait état de fonctionnement et surtout aux normes de sécurité CE en vigueur.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • Innovation

    Pour cette nouvelle édition de Global Industries, nous vous retrouvons pour parler Automatisme, pour vous faire découvrir les systèmes robotisés d'assemblage et de soudure avec notre partenaire ZEMAN et pour vous présenter :

    - Notre table de découpe plasma KRONOS PC pour tôles équipée d'une source Hypertherm XPR300 (pour le travail de l'acier et de l'inox) permettant l'augmentation de la qualité de découpe.

    - La ligne automatique CNC Valiant 603 VB de perçage, fraisage, taraudage et marquage pour profilés et tubes avec une 4ème tête et son axe complémentaire sur le scribing inférieur. Permet de scriber les 4 faces en simultané pour un gain de temps pour l'assemblage.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • 1
    Actuel: Diffusez vos actualités
  • 2
    Vos coordonnées
  • 3
    Votre demande est bien enregistrée.
3 fichiers au maximum.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif jpg png pdf.