Machine de découpe laser fibre HACO : source IPG, tête précitech LightCutter, etc.

  • Produits et innovations Communiqué

    Machine de découpe laser fibre HACO : source IPG, tête précitech LightCutter, etc.

    Publié le 21/04/20
Soumis par benoit.cantin le mar 21/04/2020 - 11:41
Contenu
  • Présentation de la société Haco - Fabricant de machine pour le tarvail de la tôle

    Presse plieuse HacoCréé en 1965, HACO était à l’origine une petite entreprise familiale Belge au service d’entreprises industrielles locales. Haco est devenu aujourd’hui un groupe international offrant une gamme complète de solutions de haute qualité, connu dans le monde entier par les professionnels du travail de la tôle, du bois, des machines d’usinage aluminium jusqu’aux cabines de peinture.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • Innovation : découpe laser fibre

    Machine de découpe laser fibre

    Cette année, HACO mettra en lumière son tout nouveau modèle de découpe laser fibre. Le HFL-A un modèle léger équipé d’une source IPG d’une puissance de 3kW, d’une tête PRECITECH LightCutter et d’une extraction des fumées DONALDSON. La machine est constituée de deux tables interchangeables, de carreaux de protection tout autour de la machine, d’un système de caméras intégrées. Vous aurez donc une visibilité constante sur la découpe et la table pour accroître la sécurité, et gagnerez en facilité d’utilisation grâce à une télécommande sans fil à distance.

    Le prix très compétitif de cette machine rendra la technologie laser fibre accessible à tous les fabricants souhaitant intégrer la découpe dans leur process ou remplacer la découpe plasma tout en augmentant la qualité de la finition.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !