• Machine de découpe laser fibre OPTIPLEX 3015 Fiber III 10,0 kW Global-Industrie 2022 Communiqué

    Mazak présente la découpe fibre sur le salon Global Industrie Paris 2022

    Publié le 15/03/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mar 15/03/2022 - 15:05
Contenu
  • Du 17 au 20 mai 2022 sur son stand du salon Global Industrie Paris, Mazak présentera une machine de découpe laser haute puissance et de nombreuses machines d'enlèvement de copeaux.

    C’est donc la haute puissance fibre qui sera mise en avant avec une source laser de 10kW pour le modèle Optiplex 3015 Fiber III. Idéale pour la découpe de nombreux matériaux, sa précision et sa vitesse sont impressionnantes, tout comme sa caméra de contrôle et d’assistance au centrage buse.

    Ne manquez pas de passer sur le stand Hall 6 J142 pour découvrir les nombreuses innovations de cette année aussi bien techniques que technologiques.
     

  • Machine de découpe laser fibre OPTIPLEX 3015 Fiber III 10,0 kW

    L’OPTIPLEX 3015 FIBRE III présentée sera dotée de la source laser haute puissance 10,0 kW permettant des vitesses de coupe encore plus élevées même dans les fortes épaisseurs ou sur des matériaux réfléchissants, avec une qualité de coupe à nouveau améliorée.

    La tête de découpe Multi-Control et les nombreuses fonctions intelligentes de cette machine assistent l'opérateur d'une manière incomparable et permettent une facilité d'utilisation exceptionnelle et une efficacité machine maximum.

    Cette machine dispose de la commande numérique PreviewG, évolution de la célèbre CN SMOOTH de Mazak, permettant une précision dynamique plus importante et de plus grandes accélérations. Hyper connectée, elle dispose déjà de toutes les fonctionnalités permettant de passer à l’Industrie 4.0.

    Sur le stand Mazak, vous pourrez également découvrir de nombreuses nouveautés en enlèvement de copeaux, et nos dernières solutions basées sur la technologie de l’Intelligence Artificielle et des jumeaux numériques.