Nouvelle torche TIG aspirante & la nouvelle poignée Ergoflow

  • Torche TIG Aspirante TIGFLOW ENGMAR Optimisez vos process Communiqué

    Nouvelle torche TIG aspirante & la nouvelle poignée Ergoflow

    Publié le 15/07/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer 15/07/2020 - 16:02
Contenu
  • Engmar, études et réalisation de systèmes d'aspiration industrielle

    Depuis 1993, ENGMAR est une entreprise spécialiste du captage des fumées de soudage et du traitement des fumées et des nuisances respiratoires. Aujourd’hui leader sur son secteur, ENGMAR développe une vision globale de son métier : du respect des normes au traitement des fumées en passant bien-sûr par leur captage.

    Ainsi, ENGMAR est à la pointe des techniques de captage à la source, techniques actuellement les plus performantes pour protéger l’opérateur en se plaçant au plus près du soudage lui-même. Au-delà de son efficacité prouvée, ce choix technologique permet de concilier simplicité de conception et économie de mise en œuvre.

  • Nouvelle torche TIG aspirante & la nouvelle poignée Ergoflow

    La société ENGMAR propose la conception, la fabrication et l’installation de solutions de captage à la source des fumées avant qu’elles n’atteignent les voies respiratoires. À la pointe des techniques de captage à la source, ENGMAR apporte des solutions pour concilier ergonomie, protection des soudeurs et rentabilité de l'outil de travail. A l’occasion du salon Global Industrie Paris, ENGMAR présentera sa nouvelle poignée pour les torches MIG/MAG aspirantes ainsi qu’une nouvelle gamme de torches TIG aspirantes.

    Possédant une protection cuir et un système de grip performant, les torches TIG aspirantes ENGMAR se distinguent par leur maniabilité et leur ergonomie. La légèreté et la souplesse des torches permettent à l’opérateur de travailler dans les meilleures conditions. Le soudeur a également le choix du switch de la torche de soudage : simple, double ou UD (Up / Down).

    La nouvelle poignée Ergoflow des torches MIG/MAG, offre également un système de grip performant et permet une prise optimale de la torche. Elle allie ergonomie, résistance et efficacité. La liaison poignée/faisceau très efficace y apporte une grande souplesse et un bon équilibre de la torche tout en conservant un débit plus performant que jamais grâce à une nouvelle conception du faisceau. En effet, cela permet d’offrir au soudeur le meilleur confort possible afin d’éliminer toute tension dans le poignet et dans les doigts.