• MMT 3D ZEISS PRISMO équipée d'une station de palettisation automatique Global-Industrie 2022 Communiqué

    Nouvelles solutions ZEISS pour l'intégration et l'automatisation

    Publié le 28/03/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le lun 28/03/2022 - 18:11
Contenu
  • ZEISS, leader en métrologie et microscopie industrielle, aura le plaisir de vous présenter du 17 au 20 mai 2022 lors du salon Global Industrie Paris, stand G144 Hall 5, ses nouvelles technologies dédiées à l’automatisation. La métrologie de demain sera intelligente et connectée, et jouera un rôle important dans le pilotage de la production de l'usine intelligente. Cette tendance de l’industrie 4.0 se traduit par le développement de l’automatisation de l’inspection 3D. Conscient de l’évolution des exigences de qualité et de productivité des lignes de production, ZEISS développe toujours des systèmes et logiciels permettant d’allier le contrôle et la production dans une logique d’automatisation toujours plus poussée et complète.
     

  • Cellule robotisée MMT ZEISS Duramax / robot Stäubli

    ZEISS exposera, lors du salon Global Industrie Paris, une cellule robotisée ZEISS/Stäubli composée d’un bras robot Stäubli et d’une machine de mesure conçue pour l’atelier ZEISS DuraMax. Cette cellule innovante représentant une ligne de contrôle automatisée souligne la participation active de ZEISS à la métrologie du futur.

    Vous retrouverez également sur le stand ZEISS, un second ZEISS DuraMax équipé d’un système de palettisation automatisé en duplex permettant un haut débit de pièces et une utilisation optimisée de la MMT pendant le processus de mesure.
     

  • MMT 3D ZEISS Prismo avec station de montage rotative

    Les équipements ZEISS sont essentiels dans un monde où la précision est cruciale. Vous retrouverez également sur le stand G144, l’outil idéal qui, au cours des 25 dernières années est devenu synonyme de scanning à grande vitesse et de précision maximale dans le laboratoire de mesure : la ZEISS PRISMO. Cette dernière sera équipée d’une station de montage rotative qui permet un échange rapide de 2 palettes et améliore son ergonomie et son accessibilité.

    Station de montage rotative