• Le panneautage à la portée de tous devient un centre polyvalent de pliage Global-Industrie 2022 Communiqué

    Panneauteuse & CUT, Centre de pliage, Laser Fibre coupe Air comprimé

    Publié le 20/04/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer 20/04/2022 - 12:12
Contenu
  • Salvagnini présentera sur le salon Global Industrie 2022, 2 modèles phare de sa gamme : la Panneauteuse P2L 2120 et le Laser Fibre L5.

    Grâce à la Panneauteuse P2L 2120, son best-sellers, équipée de ses toutes dernières innovations dont la cisaille CUT, vous pourrez réaliser des profils (profils en U, oméga ou autres) puis les cisailler. Grace à MAC3.0, les Panneauteuses Salvagnini s’adaptent au matériau en cours de pliage en mesurant la résistance à la traction en temps réel et en corrigeant, si nécessaire et de façon entièrement automatique, grâce à la formule de pliage. L'objectif est la première pièce bonne.

    Le panneautage évolue pour être toujours plus polyvalent.

     

  • Laser Fibre L5 découpe Air comprimé source haute densité

    Salvagnini présentera aussi le laser fibre L5 avec une source haute densité 6kw.

    Ce laser à hautes dynamiques sera en production avec l'option la coupe à l’air comprimé.

    En se connectant le plus simplement possible sur le réseau du client grace à une solution clé en main avec l'option APM, ce système permet de s’affranchir dans bien des cas de l’azote comme gaz d’assistance de coupe.

    Ce laser est aussi équipé de la tête de coupe propriétaire Salvagnini « Dry Cooling». Cette technologie a pour avantage de ne pas avoir besoin de gaz de réfrigération pour refroidir l’optique encore un axe d'économie.