Profilage à froid : lignes de profilage intégrant des machines et outillages

  • Tolexpo - Global-Industrie Communiqué

    Profilage à froid : lignes de profilage intégrant des machines et outillages

    Publié le 21/04/20
Soumis par benoit.cantin le mar 21/04/2020 - 11:06
Contenu
  • Présentation de la société JIDET

    Spécialiste du profilage à froid depuis plus de 60 ans, JIDET construit des lignes de profilage intégrant des machines et outillages qui travaillent des tôles de l’épaisseur 0,1mm jusqu’à 6mm.

    Notre savoir-faire dans le travail de la tôle nous permet d’intégrer tous les ensembles mécaniques de déroulage, redressage, raboutage, amenage, poinçonnage, profilage, soudage, coupe, et conditionnement de vos produits.

    Doté d’un bureau d’étude mécanique et automatisme, d’un atelier d’usinage conséquent (9 tours, 6 fraiseuses, 6 rectifieuses et traitement thermique) et d’un hall de montage de 5500m², JIDET vous propose des solutions clé-en-main, de la conception jusqu’à l’installation dans vos ateliers.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • Machine compacte haute performance All-In-One

    Machine « tout-en-un » effectuant les opérations de poinçonnage, profilage et coupe à la volée jusqu’à 80 mètres/min en continu.

    Changement d’outillage rapide, grande facilité d’utilisation et d’installation grâce à son pupitre et son armoire électrique embarquée. Parfaitement adaptée pour des produits légers d'une épaisseur inférieur à 1.5mm.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • 1
    Actuel: Diffusez vos actualités
  • 2
    Vos coordonnées
  • 3
    Votre demande est bien enregistrée.
3 fichiers au maximum.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif jpg png pdf.