• Une édition sous la devise "We bring it all together". Nouveauté Communiqué

    Retour sur les Journées Portes Ouvertes de TEBIS AG à Munich

    Publié le 22/07/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le ven 22/07/2022 - 12:24
Contenu
  • Lyon, 22 juillet 2022 : Gain de temps – Automatisation CAO/FAO – En toute confiance à pleine performance Entre exposés, stands thématiques et démonstrations de logiciels : Les Journées Portes Ouvertes se sont une nouvelle fois déroulées sous la devise « Nous unissons les compétences ». Plus de 400 visiteurs d’Allemagne et d’ailleurs sont revenus au siège de Tebis, à Martinsried, après deux ans d’interruption pour cause de pandémie.

    Les 1er et 2 juin, les participants ont découvert les solutions et technologies de processus CAO/FAO, nouvelles et existantes, ainsi que les possibilités de gain de temps sur l’ensemble du processus. De nombreux partenaires du réseau technologique Tebis ont en outre présenté leurs solutions sur des stands d’information.

  • Le défi Tebis 4.1: le temps fort de ces Journées Portes Ouvertes

    Le Tebis Challenge 4.1 a été le point fort de cet événement. Les clients étaient invités à apporter leur propre modèle de CAO pour mettre les employés de Tebis au défi : 60 minutes pour programmer la pièce. Les visiteurs ont pu suivre en direct dans la salle de présentation le traitement complet des pièces client, de la préparation de l'usinage à la programmation FAO complète.

    Résultat : neuf pièces clients plus ou moins complexes ont été préparées en moins d'une heure, y compris le calcul des trajectoires d'usinage. Les spectateurs ont été très impressionnés. Certains clients particulièrement intéressés n’ont pas hésité à s’emparer de la souris.

     

  • Apprendre de la pratique : les meilleures pratiques de la vie quotidienne

    Pendant deux jours, l'auditorium était également plein à craquer. Parmi les clients invités à témoigner à l'événement figuraient Teh-Cut de Croatie, Stolz & Seng, Robert Bosch, Riemann, Toyota Gazoo Racing, Schweikert, Röchling et Porsche Werkzeugbau. Les intervenants ont partagé leur expertise sur un large éventail de sujets et de tendances du secteur.

    Ils ont parlé du choix du bon logiciel, de la réussite de la mise en œuvre et de l'amélioration des performances. D'autres présentations ont également été récompensées par de nombreux applaudissements, parmi lesquels le travail avec Tebis Consulting.