Solution de robotisation par robot sur portique - robot cartésien

  • Produits et innovations Communiqué

    Solution de robotisation par robot sur portique - robot cartésien

    Publié le 20/04/20
Soumis par benoit.cantin le lun 20/04/2020 - 18:51
Contenu
  • Présentation de la société LUCAS

    Roboto portique pour usineLUCAS FRANCE - ZA de Guillème - 33430 BAZAS
    Tél : +33(0)5.56.65.00.30

    La société française LUCAS vous propose de découvrir l’automatisation 4.0 à travers ses axes robotiques, portiques et modules linéaires. LUCAS, vous propose ainsi une vaste gamme de produits qui répondent à vos objectifs de production et d’industrialisation. Tous les produits proposés sont issus de matériel standard, ils sont fabriqués, assemblés et testés dans son usine de Bazas (Sud-Ouest de la France).

    Parmi les produits phares LUCAS, vous retrouvez les axes linéaires au sol, solution idéale pour augmenter le rayon d’action de vos robots polyarticulés dans la réalisation d’opérations sur de longues distances. Cette gamme assure un déplacement précis, véloce et dynamique de tous vos polyarticulés, quel que soit la marque ou le modèle.

    Découvrez également la gamme de robot cartésien/portique Lucas de 100 à 6000 kg équiper du système de commande Lucas Control.

    Dans une optique de cadence améliorée de vos opérations, les axes linéaires LUCAS permettent à plusieurs chariots de travailler en simultanée sur un même rail de façon collaborative. LUCAS c’est une aventure familiale basée sur plus de 50 ans d’expérience, de recherche et d’innovation.

    Vous, intégrateurs ou futurs intégrateurs, mais aussi futurs clients, rejoignez-nous et participons ensemble à la création de l’industrie du futur.

    Depuis 2016, LUCAS est le distributeur officiel des robots COMAU en France.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !

  • Innovation en robot cartésien - portique

    L'ensemble de la gamme Lucas est paramétrable sur notre configurateur en ligne. Il permet à nos intégrateurs de créer facilement des modèles 3d et de récupérer l'ensemble des données techniques nécessaires à leurs projets.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !