• Tonneau d'ébavurage Ebavurage Communiqué

    SPALECK INDUSTRIES – POUR UNE FINITION DURABLE

    Publié le 15/03/22
Soumis par benoit.cantin le mar 15/03/2022 - 14:23
Contenu
  • Le tonneau Diabolo XL repose sur un traitement par brassage des pièces avec des médias/pyramides en fonte dans une cuve rotative et permet de traiter à la fois des pièces de petites dimensions (goussets, platines) comme des pièces longues de garde-corps (longueur de cuve : 1 700 mm).
    Le tout simple d’utilisation et permettant ainsi aux serruriers métalliers, d’obtenir des pièces décalaminées, ébavurer de désoxyder les chants et de casser les arêtes vives des pièces découpées au plasma ou au laser. L’objectif est d’accroître la productivité en traitant les pièces simultanément en temps masqué, cela permet donc à l’opérateur de réaliser des tâches moins fastidieuses et lui assure une ergonomie de poste. Le Diabolo XL, intègre toutes les fonctions essentielles pour une machine efficace et rentable, avec un coût très économique : aspiration avec filtration des poussières, insonorisation, gestion de la vitesse de rotation de la cuve, et du temps de traitement ou encore la récupération des déchets.

    En savoir plus sur SPALECK INDUSTRIES !
     

  • Y500 ASCH TAR, l’atout incontournable des découpeurs thermiques

    sCe tonneau d’ébavurage automatisé, bien connu des découpeurs thermiques, dispose d’un chargeur hydraulique automatique et d’un convoyeur à bande permettant ainsi de faciliter la manutention des pièces, d’avoir une qualité d’ébavurage optimale favorisant la réduction des fumées de soudure et améliore l’accroche peinture, le tout en temps masqué. Ce tonneau est totalement insonorisé et sans vibration et est particulièrement efficace pour l’ébavurage, le cassage d’angle, l’enlèvement d’oxyde sur les chants de plasma et la finition générale de pièces. Doté d’une cuve ayant une capacité de charge de 600 kg, il permet ainsi de traiter les pièces de grande série dans les meilleures conditions. L’objectif est de proposer une machine autonome, capable d’optimiser le flux de production, le tout de façon durable.