• TCI Cutting conclut un accord avec SteelPoint pour la distribution de ses machines de découpe waterjet aux États-Unis Nouveauté Communiqué

    TCI Cutting conclut un accord pour la distribution de ses machines aux USA

    Publié le 13/10/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le jeu 13/10/2022 - 17:57
Contenu
  • TCI Cutting conclut un accord de distribution avec SteelPoint Machine Tool pour le marché nord-américain. L'accord comprend la distribution de ses machines de découpe waterjet dans les États et régions du Wisconsin, du Michigan, de l'Illinois, de l'Indiana, de l'Ohio, du Kentucky, du Tennessee, de l'Alabama, du Mississippi, de l'Arkansas, de la Louisiane et du Texas.
                                                                    

  • Tandem très compétitif qui aidera les clients à maximiser leur productivité

    Selon Emilio Mateu, PDG de TCI Cutting, "Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec SteelPoint Machine Tool, une entreprise très professionnelle qui connaît bien ce secteur et qui dispose d'un service après-vente très apprécié aux États-Unis, ce qui, combiné à notre technologie, va générer un tandem très compétitif qui aidera les clients à maximiser leur productivité et leur taux d'efficacité".

    Brad Peterson, PDG de SteelPoint Machine Tool, a déclaré "Nous sommes ravis d'établir une relation avec cette puissante entreprise. Les machines de découpe waterjet de TCI Cutting sont connues pour leur grande polyvalence et leur précision de découpe. Elles offrent à nos clients un grand avantage dans leur secteur.
     

  • TCI Cutting associent l'expertise de l'industrie à la technologie waterjet

    Les solutions de découpe waterjet de TCI Cutting associent l'expertise de l'industrie à la technologie du waterjet ultra-pression pour offrir des capacités de découpe uniques pour une grande variété de matériaux et d'épaisseurs.

    Ces machines projettent l'eau à trois fois la vitesse du son en convertissant l'énergie potentielle à des pressions supérieures à 6 200 bars en énergie cinétique (vitesse d'écoulement). Elles peuvent intégrer des têtes de découpe 2D, 2D1/2 (biseau) ou 3D (volume), en fonction des exigences du client. Le vaste portefeuille de modèles proposés couvre tous les besoins du marché.

    Entre autres développements brevetés, les solutions waterjet de TCI Cutting peuvent intégrer la 5x Direct Drive Infinite Loop 4.0®, une rotation infinie sans rebobinage avec des angles de coupe jusqu'à 90°, ce qui signifie un gain de temps, une performance maximale de la machine et une haute précision.

    Ces machines permettent la découpe haute dimension, la combinaison de plusieurs têtes de découpe et de plusieurs ponts, l'intégration de la technologie plasma HD, ainsi que la découpe 2D, 2D1/2 et 3D.