TCI Cutting renouvelle son modèle de référence Smartline 3015

  • TCI Cutting renouvelle son modèle de référence Smartline 3015 maximum de flexibilité et productivité dans la découpe de tôles 2D Optimisez vos process Communiqué

    TCI Cutting renouvelle son modèle de référence Smartline 3015

    Publié le 26/11/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le jeu 26/11/2020 - 13:50
Contenu
  • TCI Cutting référence mondiale en solutions industrielles de découpe

    TCI Cutting est une référence mondiale en matière de solutions industrielles de découpe au laser et au jet d'eau, de systèmes d'automatisation intelligents personnalisés et de logiciels de gestion de production intelligents pour une prise de décision autonome. Avec plus de 20 ans d'expérience sur le marché, l'entreprise s'est engagée à fabriquer ses propres produits, 100% européens. TCI Cutting est un expert du marché des logiciels intelligents qui optimisent les installations de production, générant des systèmes intelligents de communication machine-machine et machine-personne dans un environnement d'automatisation d'usine complet. Ses clients dans plus de 28 pays choisissent ses solutions de découpe et d'automatisation intelligentes, totalement orientées vers leurs besoins spécifiques et évolutives dans le temps, dans n'importe quel secteur.

  • TCI Cutting renouvelle son modèle de référence, la Smartline Fiber 3015

    L'entreprise valencienne TCI Cutting, renouvelle son modèle phare Smartline Fiber 3015, la machine de découpe laser 2D spécialement conçue pour les clients qui recherchent une flexibilité et une productivité maximales dans la découpe de tôle.

    Le Smartline Fiber 3015, avec une puissance allant jusqu'à 15 kW et une accélération de 2G, est la solution parfaite pour les entreprises dont les processus sont flexibles et qui nécessitent des changements continus dans la production, tant en termes de pièces, de matériaux et d'épaisseur.

    Smartline Fiber 3015

    L'accessibilité totale de la table de découpe par l'opérateur, combinée à la grande convivialité de cette machine, garantit la plus haute qualité de la pièce découpée dans des processus de production courts, rapides et très changeants. Ajouter cette technologie de pointe aux entreprises de découpe signifie éliminer les temps d'arrêt des flux de production et gagner en compétitivité en abaissant le coût unitaire par pièce et en améliorant les temps de réponse aux clients de différents types.

    Smartline Fiber 3015 offre une qualité de coupe maximale et des pièces irréprochables dans des matériaux tels que l'acier, l'acier inoxydable, l'aluminium, le laiton et le cuivre, entre autres ; dans des tôles de faible et moyenne épaisseur.

    Cette machine très ergonomique permet un gain de place de plus de 20% dans l'usine, possède une tête de coupe de haute précision, un contrôle automatique de la focale, un nettoyage automatique des buses, une IHM très intuitive et facile à utiliser et c'est aussi un équipement à très faible consommation d'énergie.

    La machine Smartline Fiber 3015 peut être optimisée grâce à différents niveaux d'automatisation intelligente pour le chargement, le déchargement et le stockage automatisés. Complétée par la mise en œuvre du TCI Manager, logiciel de gestion de production intelligent pour une prise de décision autonome et stratégique, elle constitue la meilleure solution du marché pour les entreprises de découpe industrielle qui souhaitent disposer d'usines de plus en plus intelligentes.

    Smartline Fiber 3015 est la solution de découpe laser 2D parfaite pour le secteur de la transformation de tôles métallique et de la découpe industrielle qui souhaite optimiser ses machines de découpe et renforcer son modèle économique, et pour les entreprises de découpe qui choisissent d'abandonner d'autres technologies plus anciennes et d'opter pour le laser.

    L'entreprise valencienne TCI Cutting est une référence mondiale en matière de solutions de découpe au laser et au jet d'eau, d'automatisation personnalisée évolutive et de logiciels de gestion de production intelligents pour la prise de décisions autonomes et stratégiques, pour les clients dont l'objectif est l'optimisation maximale de leurs processus de production en vue d'une usine intelligente.