• Le Brake Partner monté sur une presse plieuse Global-Industrie 2022 Communiqué

    WILSON TOOL est fier de dévoiler le Brake Partner!

    Publié le 16/02/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mer 16/02/2022 - 16:25
Contenu
  • Wilson Tool fournit une large gamme de solutions de pliage, de poinçonnage et d’accessoires Xtra dans le monde entier.

    Nous sommes connus pour notre expérience de plus de 50 ans en solutions personnalisées, conçues pour les applications les plus complexes de nos clients.

    Nous sommes fiers de produire des outils de la plus haute qualité.

    Nous encourageons nos clients à nous contacter pour chercher des solutions à leurs projets les plus complexes, nous travaillerons ensemble et nos techniciens aideront à améliorer les produits et les process de production. Laissez-nous vous montrer comment Wilson Tool peut vous aider à réduire vos temps de production et ainsi diminuer le coût de vos pièces.
     

  • Utilisez désormais vos outils de poinçonnage sur votre presse plieuse

    Cette solution rend possible l'utilisation d'outillage de poinçonnage neuf ou existant sur une presse plieuse afin de produire des formages qui seraient traditionnellement réalisés sur poinçonneuse. Le Brake Partner permet aux tôleries de réaliser en interne des opérations même si aucune poinçonneuse n'est disponible, et/ou détendre les capacités des presses plieuses existantes.

    Le Brake Partner est disponible pour la plupart des modèles de presses plieuses et types d'outils.
    Le Brake Partner se révèle particulièrement utile pour les tôleries qui se sont séparées de leurs poinçonneuses au profit de machines laser, ou celles dont les poinçonneuses tournent à pleine capacité. Cette solution permet à l'atelier d'étendre considérablement les capacités des presses plieuses, évitant ainsi le coût d'une nouvelle machine ou d'une sous-traitance d'applications de poinçonnage.

    Cette solution innovante permet de réduire les coûts et les délais avec des flux plus tendus et une flexibilité des machines existantes.