• f ZINSER Switch Bevel (ici avec torche plasma) Optimisez vos process Communiqué

    ZINSER Switch Bevel, chanfreinage plasma et oxycoupage sur une seule unité

    Publié le 08/12/20
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mar 08/12/2020 - 09:23
Contenu
  • Logo ZINSERLes machines de découpe CNC ZINSER sont reconnues dans le monde entier pour leur haute qualité « made in Germany ». ZINSER allie tradition et innovation et répond individuellement aux besoins de ses clients. Notre renommée mondiale repose sur notre expertise dans le domaine des machines de découpe CNC : découpe plasma, découpe laser et oxycoupage.

    Notre gamme de machines de découpe CNC pour le traitement du métal se décline en différentes catégories. Des grosses machines très polyvalentes de la série Premium aux machines de découpe compactes, en passant par les machines spécialisées dans la découpe des tubes et des poutres, ou les systèmes de découpe laser, ZINSER s’attache à proposer à ses clients des solutions entièrement adaptées à leurs besoins en matière de découpe du métal.

    ZINSER vous offre bien plus que des machines de découpe standard :
    Nous vous proposons des technologies de pointe,
    et tout le support nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats.

    Machine de découpe plasma et oxycoupage ZINSER 4125

     

  • Innovation ZINSER Switch Bevel : 1 unité, 2 technologies

    Plasma et oxycoupage : 2 technologies avec chacune leurs avantages selon les épaisseurs de matériaux à traiter. L’oxycoupage intervient là où le procédé plasma montre ses limites. Mais jusqu’à présent, l’utilisation de ces deux technologies sur une seule machine était contraignante puisqu'elle nécessitait un chariot de torche supplémentaire. Et donc de la place et de l'argent.

    De longs mois de recherche et développement ont été nécessaires pour la mise au point de cette solution révolutionnaire : avec ZINSER SWITCH BEVEL il est désormais possible de combiner plasma et oxycoupage sur une seule unité.

    Son système à changement rapide permet de passer de la torche plasma à la torche oxycoupage en quelques secondes, et donc de réaliser des chanfreins sur des matériaux d’une épaisseur de 1 à 300 mm, avec des angles allant jusqu’à 60°.

    Ainsi, les préparations des cordons de soudure sur des tôles épaisses peuvent désormais être effectuées efficacement et rapidement. Ce système offre une flexibilité maximale et un gain de productivité évident pour votre activité.

    ZINSER Switch Bevel