Découpe plasma 2D, chanfrein 3D et perçage - Voortman Steel Group

  • Tolexpo - Global-Industrie Communiqué

    Découpe plasma 2D, chanfrein 3D et perçage - Voortman Steel Group

    Publié le 14/05/20
Soumis par benoit.cantin le jeu 14/05/2020 - 09:25
Contenu
  • Présentation Voortman Steel Group

    Voortman Steel Group est un groupement de deux entreprises situées aux Pays-Bas, Voortman Steel Construction étant une société de Construction métallique qui réalise l'un des plus gros volumes du marché Hollandais avec la fabrication et pose de plus de 23.000 tonnes annuel, et Voortman Steel Machinery, leader technologique du marché de la vente de machine à commande numérique haut de gamme pour le domaine de la construction métallique et de l'industrie de l'acier. Le groupe Voortman réalise un chiffre d'affaire Annuel de plus de 160.000 millions d'euros et comprend à ce jour plus de 500 personnes.

    Voortman Steel Machinery est le seul fabricant de machines dans ce secteur, à ce jour, à concevoir et fabriquer 100% de sa gamme en interne ce qui lui permet d'être aujourd'hui le leader de ce marché avec une progression constante annuel à deux chiffres sur les dix dernières années.

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • Machine de découpe plasma combiné avec du perçage et de la découpe chanfrein 3D

    Plasma avec chanfrein 3DVoortman Steel Machinery à développer une gamme complète de machine de découpe plasma avec possibilité d'être combiné à du perçage et de la découpe plasma avec chanfrein 3D. La nouvelle machine V310 est équipée des dernières technologies permettant de répondre aux attentes des acteurs de la construction métallique mais également à toute société du travail de l'acier. Les sous-traitants en découpe, les chaudronniers, serruriers et sous-traitants industrielles divers pourront grâce à cette nouvelle machine réaliser des pièces complexes en partant de tôles. Grâce à la technologie plasma et notre partenariat international avec Hypertherm, nous aurons la possibilité de découper des tôles de faible, moyenne et forte épaisseurs et de réaliser tous type de chanfreins.

    Pour les épaisseurs supérieur à 50mm un système d'oxycoupage embarqué sera capable de découper des épaisseurs allant jusqu'à 200mm. Vous aurez également la possibilité de réaliser des opérations de perçage, taraudage, marquage par fraisage et lamage grâce à l'utilisation d'une broche de perçage de 30KW - 40Cvx ce qui fait de la V310 la machine la plus productive de ce marché.

    Machine combinant plasma et perçageTous ce combiné d'instruments reste cependant facile à utiliser et paramétrer, en effet, Voortman utilise ses propres machines pour sa production ce qui lui a permis de comprendre au mieux le besoin des opérateurs et de développer une commande numérique simple et optimisé en usage quotidien. Le partenariat avec la Société SigmaNest lui permet d'importer directement des fichiers natifs 2D et 3D permettant une programmation plus simple et permettant de limiter les erreurs. De plus, SigmaNest est capable de contrôler votre production complète grâce à des modules de chiffrage, gestion de production et planification, ce qui en fait un ERP complet de gestion de votre entreprise.

    Fort de son expérience et de celle de ses partenaires (SigmaNest - Hypertherm) Voortman vous offre aujourd'hui un bijoux de technologie ! La machine V310 pourra répondra à vos attentes tout en optimisant et accélérant votre productivité !

    Pour en savoir plus, cliquez-ici !
     

  • 1
    Actuel: Diffusez vos actualités
  • 2
    Vos coordonnées
  • 3
    Votre demande est bien enregistrée.
3 fichiers au maximum.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif jpg png pdf.