• Buse universelle Internal Grabber® EuroBLECH 2022 Communiqué

    La nouvelle buse d'extraction des gaz d'échappement de Plymovent

    Publié le 11/10/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le mar 11/10/2022 - 18:50
Contenu
  • Internal Grabber

    L'exposition aux gaz d'échappement dangereux des véhicules peut causer de graves problèmes de santé pour vous et vos employés. Le moyen le plus efficace de lutter contre cette exposition est de capturer les gaz d'échappement à la source et d'éliminer tout contact avec des polluants nocifs. 

    L'Internal Grabber® est une buse d'extraction des gaz d'échappement universelle, brevetée, qui rend les autres buses obsolètes.

    Cette nouvelle buse de Plymovent s'adapte à la forme et à la position de tous les pots d'échappement de voitures et de Pickups. 

    Caractéristiques

    • Compatible avec différents diamètres de flexibles, de toutes les marques
    • Jupe de buse extensible pour l’extraction des gaz d'échappement
    • Poignée à alignement automatique pour une fixation sans effort et en douceur
    • Bouche pivotante s’adaptant aux pots d'échappement à double embout
    • Capacité d'échappement double
    • Registre automatique
    • Bec robuste

     

  • Internal Grabber® : la buse d'extraction des gaz d'échappement universelle

    Une taille unique pour tous les pots !

    La buse Internal Grabber® se raccorde aux pots d’échappement horizontaux standards, aux pots d'échappement doubles et même aux pots d'échappement affleurants intégrés au pare-chocs du véhicule. Grâce à son «bec» articulé et à une conception ergonomique, la buse Internal Grabber® est facile à fixer.

    Le «bec» est composé de maillons tubulaires en acier passivé noir résistant, qui s'accrochent facilement à n'importe quel pot d'échappement. La poignée est faite en composite PA moulé par injection.

     

    Jupe de buse extensible avec joint de protection

    La «bouche» unique, pivotante et extensible offre une flexibilité pour chaque situation tout en protégeant l'extérieur du véhicule. Son design unique est doté d’un joint de protection pour préserver la carrosserie du véhicule.

    Sa «bouche» pivotante à 360 ° peut s’adapter à un seul pot d'échappement ou à des pots d'échappement à double embout.

     

    Capacité d'échappement double

    Une deuxième buse peut être facilement ajoutée pour les systèmes d'échappement à double sortie. Grâce au « récepteur papillon », vous pouvez facilement raccorder une buse Internal Grabber® secondaire à la première, sans outils. En captant les fumées à la source de manière très simple, cet outil est indispensable à votre sécurité, à celle de vos employés et de vos clients.

     

    Ergonomique et convivial

    Cette buse est un outil extrêmement ergonomique pour tous vos besoins d'extraction des gaz d'échappement. Elle dispose d'une poignée à alignement automatique pour une fixation sans effort et en douceur sur le pot d'échappement. Cette poignée est incroyablement confortable.

    Elle est dotée d’un obturateur intégré qui s'ouvre et se ferme automatiquement.

     

    Compatible avec une large gamme de flexibles

    La buse Internal Grabber® est livrée en standard avec un point de raccordement de flexible de 100 mm. Pour s'adapter à d'autres diamètres de flexible, trois adaptateurs sont disponibles en option. Un adaptateur peut être facilement raccordé à la buse Internal Grabber®. Outre la taille standard de la buse Internal Grabber® de 100 mm, les adaptateurs disponibles peuvent accueillir des flexibles de diamètre 75 mm, 125 mm et 150 mm.

    De plus, l'Internal Grabber® est compatible avec toutes les marques de flexibles.

     

    Rangement simple et rapide

    L'Internal Grabber® est livré avec un support de stockage magnétique. Ce support mural vous offre une option de stockage sûre et sans encombrement.