LDSA s’engage dans le réseau Entraide pour supporter les soignants mobilisés dans la crise du COVID-19

  • Découpe jet d'eau Communiqué

    LDSA s’engage dans le réseau Entraide pour supporter les soignants mobilisés dans la crise du COVID-19

    Publié le 27/04/20
Soumis par benoit.cantin le lun 27/04/2020 - 12:48
Contenu
  • LDSA se mobilise au profit des personnels soignants de la Polyclinique de Gentilly-Elsan à Nancy

    LDSA se mobilise au profit des personnels soignants de la Polyclinique de Gentilly-Elsan à Nancy, en proposant bénévolement ses moyens de production et son personnel pour la découpe de surblouses.

    LDSA est le pionnier européen dans la conception et la réalisation de machines-outils utilisant la technologie de découpe à Jet d'eau.

    Ainsi, LDSA a déjà découpé 250 blouses et prévoit une production complémentaire dans les prochaines semaines de 2000 blouses.

    Cette action bénévole de la société LDSA s'inscrit dans une chaîne globale de solidarité plus large, puisque la logistique (incluant les coutures/finitions) et la fourniture de la matière sont assurées par la polyclinique de Gentilly de Nancy et d’autres multiples acteurs bénévoles.
     

  • La société LDSA

    La société LDSA est un constructeur français créé en 1989 spécialisé dans la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance des machines jet d'eau. LDSA revendique être un spécialiste de cette technologie par son expérience et sa stratégie de se consacrer uniquement sur les applications de découpe au jet d'eau.

    Aujourd'hui, la société LDSA compte 30 collaborateurs et 5000 m² de surface de production (disponibles après l'agrandissement en cours). LDSA réalise un chiffre d'affaires de 10.5 millions d'euros (CA 2019) et a déjà installé 200 machines réparties dans 20 pays.
     

  • 1
    Actuel: Diffusez vos actualités
  • 2
    Vos coordonnées
  • 3
    Votre demande est bien enregistrée.
3 fichiers au maximum.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif jpg png pdf.