• Nouvelle Plieuse SCHRÖDER PBM EuroBLECH 2022 Communiqué

    Plieuse numérique de nouvelle génération pour encore plus de polyvalence

    Publié le 12/09/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le lun 12/09/2022 - 11:28
Contenu
  • Dernière née dans la famille des plieuses numériques chez SCHRÖDER, cette Power Bend Multi (PBM) est actuellement la plus polyvalente de la gamme.

    Grace à un large choix d'options, cette machine vous offre de nouvelles perspectives dans votre activité de pliage de tôlerie fine.

    Cette PBM est le fruit d'innovations venues du terrain, afin de pouvoir répondre aux demandes d'une clientèles toujours plus exigeantes, que ce soit aussi bien en terme de précision que d'ergonomie.

    Les évolutions sont aussi bien physiques que logiciel, ce dernier étant de plus en plus ludique à utiliser tout en offrant la technicité attendue dans ce niveau de gamme.

     

  • La technique au service des plieurs et façonneurs

    Déclinée en 2.5, 3 et 4m, avec une capacité de pliage de 1.75 à 2.5mm Acier (400N/mm²), cette PBM, dispose à elle seule de toutes les dernières innovations de la gamme des plieuses numériques du fabricant.

    Une butée conique gérée numériquement vous permettant de réaliser aussi bien des pièces d'emboitements que des profils avec une grande conicité visuel.

    Le tablier de pliage incurvé, vous offrant un dégagement géométrique supplémentaire pour pouvoir réaliser des pièces de plus en plus complexes.

    Le bombage centralisé du tablier de pliage pour un pliage régulier peut importe la longueur de la pièces à plier.

    Le tablier supérieur rotatif, pour vous permettre de disposer de deux types d'outils différents (pied de biche , rail vif...) sans avoir besoin de les monter à chaque fois et segmentable rapidement grâce au desserrage centralisé.

    Toutes ces options s'ajoutent à la longue liste d'option possible pour pouvoir configurer cette plieuse à vos besoins.