• Precitec présente ses nouveautés laser au salon Euroblech EuroBLECH 2022 Communiqué

    Precitec au salon Euroblech de Hanovre du 25 au 28 octobre 2022

    Publié le 16/09/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le ven 16/09/2022 - 16:45
Contenu
  • Precitec

     

    Le fameux salon Euroblech ouvre à nouveau ses portes après une pause de quatre ans dûe à la pandémie. La société Precitec, spécialiste des têtes de découpe et soudage laser aura le plaisir d´y retrouver ses clients, mais aussi toutes les personnes intéressées dans le domaine innovatif du laser.

    La découpe laser sera forcément le sujet principal sur notre stand: Precitec fournit des solutions complètes personnalisées pour toutes les spécifications et concepts de machine de découpe laser, pour toutes les catégories de puissance laser, notamment pour les plus hautes disponibles sur le marché.

    Nous aurons aussi le plaisir de présenter nos nouveaux systèmes de contrôle de process mais aussi le ScanMaster, solution complète comprenant la mesure de la distance, la détection de la position des composants et la surveillance du process lors de la production en série de batteries pour l´e-mobility.

    Dans le domaine de la fabrication additive, le CoaxPrinter est la tête optique laser la plus flexible et performante pour les procédés automatisés. Il offre une large gamme d'applications dans le domaine de la fabrication additive - des structures filigranes aux larges pièces volumiques en 3D. Il est utilisé pour l'impression 3D, la fabrication de prototypes et la protection contre l'usure. Des couches de matière non poreuses peuvent être appliquées quelle que soit la direction de traitement.

    Nous serons ravis de vous accueillir dans le hall 11, stand no. B143.
     

  • Découpe laser économique dans la plage de puissance moyenne

    ProCutter ThunderLa tête de découpe ProCutter Thunder est synonyme de découpe laser efficace et économique dans une plage de puissance moyenne. La tête offre une grande stabilité et forte précision notamment dans la découpe à plat. L´entraînement dynamique assure une distance constante entre les composants et les optiques et garantit ainsi des temps morts courts et une grande flexibilité.

    • Haute qualité de découpe et arrêtes nettes

      La base pour des arrêtes de coupe lisses et à angle droit avec un minimum de bavures est le système de capteur de distance ultra stable et sans dérive qui garantit une distance constante entre le composant et la tête même à des accélérations très élevées. Le refroidissement de la tête fournit des résultats reproductibles dans la production en série.
    • Faibles coûts de service et moins de temps d'arrêt

      En cas d´entretien de la tête de découpe, la conception particulière de celle-ci permet un accès rapide et facile à l´optique. Le temps de changement de l´optique est ainsi réduit de moitié. Des verres de protection intégrés protègent les précieuses optiques de la zone de process et de la fibre optique, prolongeant considérablement leur durée de vie.