• Visitez-nous au salon EuroBLECH dans le hall 14, stand L41. EuroBLECH 2022 Communiqué

    Efficacité et cohérence du processus d'ébavurage grâce à Timesavers

    Publié le 15/09/22
Soumis par Anonyme (non vérifié) le jeu 15/09/2022 - 12:05
Contenu
  • Timesavers International est le spécialiste mondial avec plus de 80 ans d'expérience dans les machines à poncer et à rectifier pour l'ébavurage, l'arrondissement des bords (possible jusqu'à un rayon de 2 mm), la finition, l'élimination de l'oxyde laser et/ou des scories et l'ébavurage de précision. Ensemble, nous nous concentrons sur la plus haute qualité et la meilleure finition de vos produits en tôle. Nos solutions de travail du métal sont entièrement construites selon vos souhaits, et les possibilités sont infinies. La gamme de machines va des petites ébavureuses d'entrée de gamme aux grandes machines de finition et d'ébavurage de précision. En outre, nous proposons une formation, un service et une assistance pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de la machine et nous aimons vous tenir informé par le biais de webinaires. Découvrez les solutions de Timesavers pour un ébavurage efficace et des résultats constants au salon EuroBLECH à Hanovre en octobre prochain.
     

  • Les machines à brosses rotatives de Timesavers pour l'arrondi des bords

    Timesavers est fier de présenter la dernière version de la machine compacte à brosses rotatives : la 32 series HWRB. Non seulement le carrousel de brosses rotatives a été optimisé, mais la machine possède également une option complémentaire : le Hammerhead. La technique reconnue de la brosse rotative est la solution idéale pour créer un rayon uniforme sur tous les bords des pièces en tôle jusqu'à une largeur de 1100 mm. Il est même possible de combiner l'arrondi des bords avec l'élimination d'oxyde sur les pièces en acier. La 32 series HWRB sera équipée d'un aspirateur de poussière Timesavers x Absaugwerk.

    32 RB series

    En outre, la machine 22 RB series avec commande par pictogramme sera présentée avec ses fonctionnalités de l'industrie 4.0. La machine a une largeur de travail de 600 mm et c’est une excellente solution d’ébavurage et d’arrondi de qualité supérieure pour tous les budgets et toutes les capacités.

    22 RB series

    Bien entendu, la grande machine 42 RB series avec ses fonctionnalités de l'industrie 4.0 est incontournable dans cet événement. Cette machine polyvalente est la plus grande ébavureuse, disponible dans une largeur de travail de 1350 et 1600 mm. Avec ses deux bandes abrasives au début de la machine, elle constitue une excellente solution pour éliminer les grosses bavures. La machine peut également créer un rayon de 2 mm sur les pièces avec les huit brosses rotatives, afin de garantir la qualité du revêtement et de la peinture.

     

  • Autres machines exposées à EuroBLECH pour l'ébavurage

    La 12 series WB est un modèle facile à utiliser avec une largeur de travail de 600 mm pour l'ébavurage et la finition de petites pièces. Cette machine est équipée d'une bande abrasive et d'une brosse.

    12 series

    Enfin, vous trouverez sur le stand de Timesavers le modèle d'ébavureuse d'entrée de gamme, la machine 10 series Manual Grinder. Cette solution est 3 à 4 fois plus rapide que l'ébavurage à la main, et très facile à utiliser. Elle permet un ébavurage des pièces beaucoup plus agréable à réaliser, ergonomique et économique. 

    10 series Manual Grinder

    Prêt à améliorer votre efficacité ? L'équipe Timesavers et les distributeurs Timesavers sont impatients de vous rencontrer et vous aider à trouver la solution la mieux adaptée à votre processus de production.

    Nous vous invitons à nous rendre visite à l'EuroBLECH du mardi 25 au vendredi 28 octobre dans le hall 14, au stand L41.